Port-Ponant RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Aenarion

Aller en bas 
+2
Skaron Tan'Kin
Aenarion
6 participants
AuteurMessage
Aenarion
Voyageur inconscient
Aenarion


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2007

Aenarion Empty
MessageSujet: Aenarion   Aenarion EmptyVen 5 Jan - 20:59

Bonjour a vous,
voila je m'appelle nico et jme suis inscrit a ce forum sans vraiment trop avoir la conviction que j'ai bien fait de le faire... puisque je ne possede pas les 2 plus iportant livre de D&D ( j'ai le manuel des monstres 3.5 )
Et en ce qui me concerne, j'ai eu quelques deboir lorsque Elvith, lui meme, a éssayer de faire son propre forum de rpgonline.
Bref, je ne suis pas completment noob en rpg, mais j'ai quelques notions ; la je fais surtout du warhammer au ba.u...

Voila, j'hésitea me fiare un perso, si sa va réellement servir. Car si je commence, je suppose qu'il faudra s'insvestir, or bcp de chose m bouff mon temps sur le web ( les parent, par exemple )
Un coucou aussi a wellby et elvith :p

Bon ben sinon quoi dire d'autre ? j'ai 14 ans, inscrit a 25 000 truc sur le net, forum, jeu online... ( ogame, bitefight, )
J'ai des talent graphiques, j'utlise photoshops... et je v téléchargé the gimp.
Voila...

edit Klaerla: j'ai effacé les noms de Wellby et de Elvith, a la demande de Wellby
Revenir en haut Aller en bas
Skaron Tan'Kin
Modérateur
Skaron Tan'Kin


Nombre de messages : 546
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 24/11/2005

Aenarion Empty
MessageSujet: Re: Aenarion   Aenarion EmptySam 6 Jan - 1:32

Hem, bonjour, oui...

C'est... sympathique, d'avoir fait cet exposé sur le RP dans l'autre section, mais l'élémentaire de la bienséance, c'est quand même de demander l'autorisation. Sans compter que c'est visiblement un gros copié-collé des règles d'un autre site, et qu'il ne cadre pas tout à fait avec le contexte de ce forum.

Hé bien, on dirait que ça démarre pas fort, pour une première impression :P
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Administrateur
Ira


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Sur le chemin...
Date d'inscription : 12/11/2005

Aenarion Empty
MessageSujet: Re: Aenarion   Aenarion EmptySam 6 Jan - 2:12

Quoaaaaa?!!! Mais eh oh! Dites voir, là! Comme ça, on vient de s'inscrire, on veut pas s'investir et on sait pas écrire français, mais on se croit déjà admin du forum?!

'coute moi bien p'tit! D'abord je te pique ta bourse... *ce qui est déjà fait...* pour la peine, et ensuite, j'efface illico la nuisance que tu n'as strictement pas à poster dans un sujet auquel tu ne devrais avoir accès qu'en tant que lecteur!

Bon, voilà, ma rogne passée et les événements clos, je te souhaite quand même la bienvenue *Mais ne te rends pas ta bourse pour autant...* et te rassure du fait qu'il n'y a nullement besoin d'être expert en D&Dologie pour pouvoir jouer sur ce forum.

Voilà, en espérant que tu ne referas plus la salle blague de poster n'importe où, que tu n'aies pas peur de "Oh my god!" t'investir 30 minutes par semaine, ou de te faire totalement dévaliser par moi et bouffer par les autres modos (et moi quand j'aurai fini de compter les pièces)... :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Shamile
Arrivant
Arrivant
Shamile


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : baisse les yeux ! je suis gnome !
Date d'inscription : 12/06/2006

Aenarion Empty
MessageSujet: Re: Aenarion   Aenarion EmptySam 6 Jan - 14:40

Hey salut nico ! bon je sais on va encore me dire que c'est trop cour mais je m'en fiche :langue: lol bref je voulais juste dire que tu étai pas obligée de dire nos nom a Elvhite et a moi donc si tu pouvais édité ton message ce serai sympa :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-europe.com/fr/
Klaerla
Administrateur
Klaerla


Nombre de messages : 938
Age : 38
Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi]
Date d'inscription : 01/10/2005

Aenarion Empty
MessageSujet: Re: Aenarion   Aenarion EmptySam 6 Jan - 22:24

bonjour a toi Aenarion.

malgré ce que dis Ira, tu n'es pas obligé de participer, meme si c'est fort conseillé et que c'est un peu l'unique intéret d'un forum... enfin, si tu veux t'en servir comme endroit où poser des questions, ca peut etre une possibilité bien sur.

petite note sur ton pseudo: ca me rappelle méchament un elfe de warhammer... tsss de l'imagination que diable! et d'autre part, bien que ton prénom soit très joli, il nous importe peu. si c'était un site de rencontre, on demanderai 2 photos personnelles, le prénom, l'age, ect... (oui, l'age on peut le donner. mais c'est pas obligé) enfin, tu as compris le principe.

d'autre part, comme déja dis par mes collègues, on ne tollère que très mal les messages dans les topics n'importe où... fait attention a l'avenir.

bon, et maintenant, je vais devenir méchante...

La porte se referme derrière la femme habillée de noir, la laissant seule avec le nouveau venu, pour épargner le spectacle aux ames sensibles...
Revenir en haut Aller en bas
Ïndak
Administrateur
Ïndak


Nombre de messages : 619
Age : 39
Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Aenarion Empty
MessageSujet: Re: Aenarion   Aenarion EmptyDim 7 Jan - 1:09

La porte s'ouvre alors en trombe et cogne contre le dos de Klaerla.

:siffle: Oups, j'aurais voulu le faire exprès, je n'aurais pas fait mieux.

Bon bah salut gamin, moi c'est Ïndak le seul et unique roublard digne d'être appelé ainsi (pas comme cette voleuse de seconde zône comme Ira :langue: ).

Bon bah, je vois qu'Ira m'a doublé et que Klaerla est en train de se relever, autant dire que je suis fichu si je reste.

A la revoyure !

Le roublard partit alors en courrant.

Et il se pris un coup de fouet sur l'arrière train lorsqu'il tourna lachement les talons
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion
Voyageur inconscient
Aenarion


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2007

Aenarion Empty
MessageSujet: Re: Aenarion   Aenarion EmptyDim 7 Jan - 22:19

:$ excusez moi

Finalement je ne vais plus avoir le net, alors je ne vais pas m'engager dans le rpg en ligne...

oai bon c'est vrai j'admet pour le pseudo, j'ai pas eu trop d'idée, alors oui j'ai pris de mon savoir warharmmerien :siffle:
et euh désolé j'ai crus simplement bien faire en vous faisant part des quelques tutos que j'ai tiré d'ancien forum rp, c'est vrai...

Je vais voir si je vais quand meme éssayer de trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aenarion Empty
MessageSujet: Re: Aenarion   Aenarion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aenarion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Port-Ponant RP :: Le forum et tout ce qui tourne autour [HRP] :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit