Port-Ponant RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 World of warcraft !

Aller en bas 
+5
Skaron Tan'Kin
Klaerla
Ïndak
Ira
Shamile
9 participants
AuteurMessage
Shamile
Arrivant
Arrivant
Shamile


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : baisse les yeux ! je suis gnome !
Date d'inscription : 12/06/2006

World of warcraft ! Empty
MessageSujet: World of warcraft !   World of warcraft ! EmptyMer 3 Jan - 2:29

Voila je joue a World of warcraft depuis pas mal de temps c'est un MMORPG et je trouve sa génial alors je pose la question : y-a-t-il des gen qui y joue ici ? et quand pencé vous ?
pour ma pare je pence que niveau RP c'est pas géniale car on peut revivre quand on meurt , et tout les monstre réaparaisse et aussi on peut looter (trouvé ) des cinture ou des truc du genre sur des animaux pas trés logique !
mais sinon il y a pas mal de rce joueable qu'y ne sont pas interrprêter(ou pas souvent) dans D&D par exemple les Mort-vivant , les orque et autre troll et une race inconnu les toren (sorte de cenore) et il y a 60 lvl c'est extrément long a monté il y a également plein d'objet et surtout le Moteur graphique est énorme !!! tout un continan et jénéré en une seul fois AUCUN chergement lors des changement de Zones ! il est aussi vachement grand ! enfin voiala j'ai exprimé mon aupinion maintenan a vous !

a au faite le GROS GROS inconvéniant est qu'il faut payé 12 € par mois !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-europe.com/fr/
Ira
Administrateur
Ira


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Sur le chemin...
Date d'inscription : 12/11/2005

World of warcraft ! Empty
MessageSujet: Re: World of warcraft !   World of warcraft ! EmptyMer 3 Jan - 3:26

Désolée de fâcher les joueurs de MMORPG, mais je me place dans le camps de ceux qui ne voient pas ce détournement du jeu de rôle d'un bon oeil. Franchement, je n'aime pas les MMORPGs, à commencer par ce maudit WOW! Mes arguments? Les voici:

- Les MMORPGs donnent une mauvaise image du jeu de rôle à un grand public gobe-mouche. Je m'explique: depuis l'apparition de ce genre de jeux, quand on cause de JDR à quelqu'un qui ne s'y connaît pas, il demande directement "c'est un jeu sur ordinateur?". Et oui, pour la plupart des gens, le jeu de rôle, c'est soit des psychopathes qui se déguisent pour crapahuter dans les bois (pour ceux qui s'abreuvent de faits divers de GNs), ou des espèces de légumes devant leurs écrans qui refont leur vie sur ordinateur... Et ce deuxième point de vue est encore plus fréquent depuis WOW! Maintenant, pour des millions de personne, WOW n'est pas un dérivé de jeux de rôle, mais LE jeux de rôle! Et ben bravo...

- Deuxièmement, je ne trouve même pas qu'un MMORPG puisse recevoir le titre à proprement parlé de JDR. Le jeux de rôle, tel qu'il est pour moi et a été conçu au départ, est un jeu de dialogue, de rapports humains et d'imagination. Vous allez me dire où on trouve ça dans un MMORPG? Des dialogues, il n'y en a pas de véritables, à part des TG, VTFF, SMB (si on peut appeler ça "dialogues"), d'ailleurs les rapports sont à la même image... De l'imagination, il y en a encore moins! Les possibilités sont extrêmement limitées par rapport au JDR sur table, les images sont déjà préexistantes et il n'y rien à retirer comme connaissances d'un tel jeu. En effet pour moi, un autre aspect du jeu de rôle est d'être un moyen d'apprendre au contact des autres et au sein même du jeu.

- Ensuite, petit point qui me dérange particulièrement au regard de WOW, c'est que une caricature grotesque des mondes fantastiques en général. En plus de présenter des aspect incongrus, renforcés par des joueurs qui ne trouvent rien de mieux à faire qu'appeler leurs persos "Faylation" ou "Dark Killer", et faisant partie de la guilde des "Cornichons frits" qui s'amusent à simuler des sodomies sur les cadavres de leurs victimes de niveau 1 en PVP... Nan mais je vous jure, c'est peut-être que mon avis, mais moi je trouve ça pathétique...

Voilà, tout ça pour dire: WOW, non merci!


Dernière édition par le Mer 3 Jan - 4:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shamile
Arrivant
Arrivant
Shamile


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : baisse les yeux ! je suis gnome !
Date d'inscription : 12/06/2006

World of warcraft ! Empty
MessageSujet: Re: World of warcraft !   World of warcraft ! EmptyMer 3 Jan - 3:37

je suis d'accord avec toi sur certain point mais pas tous tout dabord je t'annonce que la plupart des gens de ma guilde dans wow on découvert le jeu grâce au JDR et sont d'accord avec le faite que ce n'en est pas un !
tu a parfaitement raison pour ce que tu dit sur le vrai jeux de roll de table , mais tu te contredit en disant que certaine personnes vois les JDR sur ordinateur alors que nous que feson nous ici ? lol enfin voila mais je suis contant d'avoir un opinion comme le tien de la part d'une personne aussi intelligente que toi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-europe.com/fr/
Ira
Administrateur
Ira


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Sur le chemin...
Date d'inscription : 12/11/2005

World of warcraft ! Empty
MessageSujet: Re: World of warcraft !   World of warcraft ! EmptyMer 3 Jan - 3:45

Petite précision, c'est vrai que nous utilisons l'ordinateur, mais c'est plus ici un outil pour faire du JDR que l'objet modélisant le jeux. Mais c'est une façon de voir.

Et merci de me dire intelligente, ça fait toujours plaisir ^^! (Indak! Je t'entends venir et j'en ai rien à f**tre de ce que tu penses au sujet de mon intellect! :langue: )

Edit Ïndak : Tu t'en fiches peut-être mais j'affirme quand même que tu es bête comme tes pieds ! :langue:
Revenir en haut Aller en bas
Shamile
Arrivant
Arrivant
Shamile


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : baisse les yeux ! je suis gnome !
Date d'inscription : 12/06/2006

World of warcraft ! Empty
MessageSujet: Re: World of warcraft !   World of warcraft ! EmptyMer 3 Jan - 3:48

docore pour le forume

Edit Ira: Euh, juste un petit truc, évite de poster quatre mots... essaie de faire des posts un peu plus longs s'teuplait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-europe.com/fr/
Ïndak
Administrateur
Ïndak


Nombre de messages : 619
Age : 39
Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ?
Date d'inscription : 24/09/2005

World of warcraft ! Empty
MessageSujet: Re: World of warcraft !   World of warcraft ! EmptyMer 3 Jan - 4:00

Bon pour ma part, je ne suis ni contre, ni pour ce jeu.

Le point commun entre les jeux de tables et WoW, c'est que ce sont tous deux des jeux de rôles.
Avant que vous commenciez à me sortir des trucs pas sympa dans la tronche (c'est que j'ai le coeur sensible moi... :'(: ), laissez moi terminer mon explication.

Un jeu de rôle est un jeu dans lequel on incarne un personnage, jusqu'ici on est d'accord, c'est pareil ces deux jeux.
Seul le support change.

Bon ensuite pour ce qui sont des possibilités, je crois que l'on en a plus sur les jeux de table que sur WoW.
Les jeux de tables nous font monter en expériences en réussissant des jets de compétences, en gagnant des quêtes ou en gagnant des combats. Il y a donc plus de choix quant à la façon de faire évoluer son personnage et ainsi le modeler avec le caractère que l'on veut.
Wow lui fait évoluer le personnage par la baston. C'est ce qui le limite. (Je sais vous me direz que des quêtes vous demandent de récupérer des objets mais jusqu'à preuves du contraire, la plupart des objets sont sur les cadavres ou alors au milieu de l'antre d'un monstre.) On est à ce moment là obligé de donner un caractère bagarreur à ce personnage.

En gros, je considère surtout WoW comme une usine à Gros Bill (ne m'en veuillez pas mais c'est comme ça que deviennent les jeunes joueurs qui commencent par ça : tout dans les muscles et rien dans le crâne).

Maintenant pour le jeu, j'ai joué un bon moment avec un pote mais la règle, tuer pour évoluer est lassante à force et j'ai abandonné. De plus, on dit que les joueurs sur table sont des psychopathes (et si Ira pouvait virer le mot "autiste" de son topic ce serait sympa), les joueurs de WoW sont carrément associable et qui se créent toujours plus un fossé avec la société (la triste réalité des no-life), ce qu'on ne trouve par sur table même si la partie dure jusqu'à tard dans la soirée.

Mon verdict à moi, c'est que ce jeu est lassant et répétitif avec un concept toujours pareil même si les quêtes diffèrent parfois.
Honnètement, tu veux un MMORPG plus complet, prends plutôt NeverWinter's Nights en réseau (les règles sont sur D&D 3.5, dans le monde de Faerun et surtout, tu as autant de possibilité que sur table).
Revenir en haut Aller en bas
Shamile
Arrivant
Arrivant
Shamile


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : baisse les yeux ! je suis gnome !
Date d'inscription : 12/06/2006

World of warcraft ! Empty
MessageSujet: Re: World of warcraft !   World of warcraft ! EmptyMer 3 Jan - 4:13

c'est vrai que ce jeu peut paraitr soulan a force et j'arouve entiairement le fet de l'usine a gros bille mais ceux qui commence par le vrai JDR ne développe pas leur perssonage de plus en plus gros bille ! pour ce qui est de NWN je connai j'ai déja joue c'est un bon jeux mais comme la plupart des jeux vidéos il est soulan a force et le réseau je tombe tout le temps sur des serveures pas francais (bien que je ne face aucun éffort pour en trouvé un !)
et de plus ma connection est vraiment pourri (technologi RE-ADSL pour les connaiseures !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-europe.com/fr/
Ira
Administrateur
Ira


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Sur le chemin...
Date d'inscription : 12/11/2005

World of warcraft ! Empty
MessageSujet: Re: World of warcraft !   World of warcraft ! EmptyMer 3 Jan - 4:30

Citation :
Un jeu de rôle est un jeu dans lequel on incarne un personnage, jusqu'ici on est d'accord, c'est pareil ces deux jeux.
Seul le support change.
C'est vrai, mais tout de même, à ce moment tu peux appeler jeux de rôle tout jeux dans lequel tu fait participer un personnage qui n'est pas directement toi, ce qui en fait un certain nombre, à commencer par la quasi totalité des jeux vidéos!

Citation :
Wow lui fait évoluer le personnage par la baston. C'est ce qui le limite.
A mon avis, ce n'est de loin pas que ce qui le limite (cf. mon post d'avant).

Citation :
(et si Ira pouvait virer le mot "autiste" de son topic ce serait sympa)
Oui, c'est fait, s'cusez moi.

Citation :
prends plutôt NeverWinter's Nights en réseau (les règles sont sur D&D 3.5, dans le monde de Faerun et surtout, tu as autant de possibilité que sur table).
Quoi?! Autant de possibilités que sur tables! Eh! Ben voyons! Dis moi un peu ce que ton jeux à comme possibilité face à l'imagination! Sérieusement, jamais un jeux sur une machine actuelle et probablement sur aucune par le futur ne pourra surpasser l'imagination, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Klaerla
Administrateur
Klaerla


Nombre de messages : 938
Age : 38
Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi]
Date d'inscription : 01/10/2005

World of warcraft ! Empty
MessageSujet: Re: World of warcraft !   World of warcraft ! EmptyJeu 4 Jan - 15:13

je n'ai joué qu'a un seul MMORPG de ma vie. cela s'appelais Runescape. c'était assez moche, en 3D pixelisé, avec des animations mal faites. mais c'est le seul qui marche sur mon pc (oui, car j'ai une connection si foireuse que meme counter strike ne fonctionne pas), et qui était gratuit.

mais cela m'a suffit pour voir a quel point c'était chiant. je vous dis pas le temps que j'ai passé dans les mines a piocher du fer et du charbon (en me battant avec les autres pour avoir le minerai, car c'est le plus rapide qui l'emporte)! avec ca, j'allait au fourneau 3 km plus loin pour en faire de l'acier. puis j'allais a la forge, 4km plus loin pour forger des armes, et enfin les revendre au marché du coin (pour une bouchée de pain, car tout le monde faisant pareil, le marché est inondé par les produits et exède la demande). et après? on recommence!

ben oui, j'avais déja fais toutes les quètes, j'étais pas mauvaise dans les compétences, j'avais un bon équipement... que reste t il? améliorer son équipement. et pour cela, il faut de l'argent... j'aurais aussi pu aller dans la zone pvp, mais c'est du suicide, et on risque de se faire plumer plutot qu'autre chose. tout ca pour dire que c'est amusant au début, mais ca deviens vite chiant.
Citation :
prends plutôt NeverWinter's Nights en réseau (les règles sont sur D&D 3.5, dans le monde de Faerun et surtout, tu as autant de possibilité que sur table).
meme si je n'ai rien contre NWN, je doute de ce que tu avance, Indak. j'attend encore le jour où NWN prendra en compte les sorts tels que Vol, Image Silencieuse, Métamorphose (avec autant de possibilités que dans D&D, pas avec certains monstres prédéfinis), Metamorphose Universelle, Inversion de la gravité, Portail, Pattes d'Araignées etc...
ou des compétences telles que Représentation, Acrobatie, Survie, Perception auditive...

tout ca, ca donne réellement des tonnes de possibilités sur une table de jeu, mais très peu dans un jdr sur ordinateur. et c'est extrèmement dur de les intégrer sur un pc.

et c'est vrai ce que disais Ira... est ce que WOW est un jdr? car on peut ajouter alors des jeux comme halflife? là aussi on incarne un personnage, on gagne de l'équipement et on fait des quètes... mais peut etre que la différence, c'est que l'on gagne des niveaux, de l'expérience, de la puissance, dans un jeu de role. c'est peut etre comme ca qu'on peut le définir: un jeu dans lequel on joue un personnage qui évolue au fil du temps.

mais de toute facon, dans un MMORPG, jamais je ne pourrais faire ce que je suis en train de faire dans mon RP avec Indak. le corrompre. et ca, c'est ce qui est réellement palpitant dans un jdr! le personnage est réellement vivant. il a des défauts, des qualités, des faiblesses...

combiens de joueurs sur WoW vont donner des défauts et des faiblesses a leurs personnages? autres que les faiblesses liées aux règles et aux classes (la faiblesse d'un mage au corps a corps n'a rien d'extraordinaire), et autres que les faiblesses du joueur lui meme! très peu a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Skaron Tan'Kin
Modérateur
Skaron Tan'Kin


Nombre de messages : 546
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 24/11/2005

World of warcraft ! Empty
MessageSujet: Re: World of warcraft !   World of warcraft ! EmptyJeu 4 Jan - 17:37

On est au moins d'accord sur une chose : c'est pas demain la veille que NWN ou autre parviendront à reproduire toutes les possibilités sur table (pour les raisons déjà évoquées, je ne vais pas vous répéter).

A mon avis, on ne devrait pas parler de "jdr sur pc" (ou sur console) mais plutôt de "jeu d'aventure avec une touche de rolisme". Cela peu évidamment donner de très bon jeux (ie: Baldur's Gate, Planescape Torment...) mais on ne peut parler de jdr: bon nombre de fois dans ces jeux je me suis retrouvé à me dire "merde, y'a pas la réponse que j'aurai dite dans ce dialogue". C'est la preuve la plus évidente de cette limitation.

Quand aux MMORPGs j'ai toujours été contre. Que ce soit WOW, Everquest, ou autre, c'est pour les NoLife (être obligé de passer 12 heures devant son PC pour ne pas perdre ce que l'on accumulé, ça n'arrange pas les choses) Et comme l'a dit Ira, ça n'a rien à voir avec le jdr. C'est une espèce d'industrie virtuelle : il y a ceux qui montent des personnages jusqu'au niveau 50 et les revendent au plus offrant, il y a ceux qui jouent en bourse avec les objets magiques (en les vendant par e-Bay)... bref si on y regarde bien, près de la moitié des joueurs sont là pour se faire du fric (du vrai) l'autre pour essayer de devenir le grobill ultime (souvent en payant les gens de la première catégorie). Le tout enrobé dans cet espèce de jargon puéril qu'il faut connaître sinon "tk1 gro n00b!!!!!!!!!!!!!!!!". Où est ne serait-ce que le jeu là-dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Joueur
Nero


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 21/02/2006

World of warcraft ! Empty
MessageSujet: Re: World of warcraft !   World of warcraft ! EmptyVen 12 Jan - 12:05

Moi j'y joue depuis depuis quelques mois.
Et c'est vrai que quand on dit "serveur JDR" Y a encore de grosses grosses boulette (80% des joueurs) qui sont planté là. A balancer "il é kel lvl?" ou de bon vieux "lol" avec de super pseudo "Poualauku". Faut dire que quand tu joue ton personnage sur un champ de bataille ou autre part, ce genre de truc te fou la rage. Pour le rp, faut pas jouer à Wow, c'est pas compatible..
Perso, j'y joue pour le jeu (j'aime les RPG), et si je suis sur le serveur JDR c'est d'une pour limiter les boulettes du jeu, de deux pour essayer de bien parler.. C'est tout :p

aussi, le mot "noob" me fait rire.. Si tu joue à Wow, t'es forcément quelque chose..
-Si tu commence, t'es soit un "Noob", soit un "Kevin" (va savoir pourquoi Kevin)
-Si tu commence à maîtriser le jeu et que ça fait quelque temps que tu joue, là direct tu monte en grade pour atteindre "Geek" ou encore en Américano-Fançais: "No-life"
Revenir en haut Aller en bas
Rémus
Joueur
Rémus


Nombre de messages : 43
Age : 44
Localisation : En chemin...
Date d'inscription : 08/12/2006

World of warcraft ! Empty
MessageSujet: Re: World of warcraft !   World of warcraft ! EmptyVen 12 Jan - 13:39

Il y a un assez bon article à ce sujet sur Wiki ==>ici<==

Perso, j'ai pas le temps pour tout cela donc... :roll:

Mais bon, pour moi la partie sur table restera la plus sympathique car c'est IRL et que l'on ne fait pas que du JdR quand on se retrouve... on mange un Kebab, une ch'tite bière (voir plus si affinité) pour accompagné le tout et delayé l'haleine de celui qui a pris sauce à l'aïl (le sala*** !), y'a la fumée des fumeurs, une certaine atmosphère (surtout à la fin de la soirée ou au début de la matinée qd ca commence à sentir le renfermé ^^)... bref toute une ambiance qui ne sera jamais reproduite avec un PC.
Et puis on sort de chez soi prendre l'air et rencontrer des vrais gens qui vivent autrement qu'avec un visage pixélisé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Niamh
Modérateur
Niamh


Nombre de messages : 257
Age : 34
Localisation : Lunargent
Date d'inscription : 22/11/2005

World of warcraft ! Empty
MessageSujet: Re: World of warcraft !   World of warcraft ! EmptyVen 12 Jan - 15:13

Je dévie un peu du sujet, juste pour dire que je vais du rp sur un autre MMORPG, Guild Wars, et même si c'est effectivement pas le meilleur endroit pour en faire ça reste tout à fait possible. Cependant, la qualité du rp n'est pas la même, vu que le jeu n'est pas dédié au rôle-play, contrairement à des forums où les gens ne viennent que pour ça.

Dans un univers en 3d, avec des paysages que l'on voit et que l'on imagine pas, ça donne tout de même quelque chose de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shamile
Arrivant
Arrivant
Shamile


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : baisse les yeux ! je suis gnome !
Date d'inscription : 12/06/2006

World of warcraft ! Empty
MessageSujet: Re: World of warcraft !   World of warcraft ! EmptyVen 12 Jan - 20:20

Rémus a l'aire d'aimer faire des recherche (voire topic : les dieux des RO)
mais c'est pas pour çà que je suis la ! en tout cas on et tous d'acore sur un point :
le jdr et le rpgpc ne se ressemble pas beaucoup si ce n'est le principe ! et comme le disait Ira au début, Le rpgpc et beaucoup plus connu ! enfin voila je pense que la conversation est close maintenant si vous voulez encore donné votre avis vous y avez le droit !

a est , dernière chose : le JDR comme le rpgpc sont soulan tout les 2 a force ! j ne sais pas mais j'ai déjà joué a wow de 20 H 00 à 4 H 00 du mat sa ma soûler et j'ai fait pareil avec D&D ... même résulta !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-europe.com/fr/
Nero
Joueur
Nero


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 21/02/2006

World of warcraft ! Empty
MessageSujet: Re: World of warcraft !   World of warcraft ! EmptyVen 12 Jan - 20:28

Bah Wow, c'est bien sympas quand t'es bien crever, que t'as pas envie de bouger. Quand tout les jours tu as tes cours, et que tu n'as que trois heures avant le sport, bha tu te repose histoire d'être d'attaque. Bah tu te met devant wow, comme tu te mettrais devant la Tv ^^

Et puis, c'est vrai que sur Wow, c'est une communauté. Après t'a des petites connaissances avec qui tu délire bien. Tu peus même aller organiser des bouffes avec si tu peu.. enfin ça tu peu le faire partout ;) (Moi j'ésite j'ai une ligne à gardé. Gourmet et Gourmand oblige *favorise Ciné, promenade et activité autre que manger :p*)

J'ai aussi Guild Wars, mais j'ai pas trouver de role-play là lol
Tout le monde hurle dans les Capitales. C'est genre "VENT ARMURE NECRO VERT AVEC DOUBLURE PLEXYGLACE ET TRIPLURE EN DAIN" :p
Enfin, peut-être qu'il y a des coins où les gens Rp. Je sais pas j'y que très peu (peu pas tout faire :p)
Revenir en haut Aller en bas
Elvith, le Fils de Cyric
Joueur
Elvith, le Fils de Cyric


Nombre de messages : 332
Localisation : Envoyé sur le plan Matériel pour répandre le Mal !
Date d'inscription : 18/04/2006

World of warcraft ! Empty
MessageSujet: Re: World of warcraft !   World of warcraft ! EmptyLun 15 Jan - 23:53

Alors Guild Wars ...

Déjà les joueurs passez-moi vos pseudos, on deviendra "Amis" et de plus je pourrais même vous faire rentrer dans mon alliance et guilde rp.

Si si, rp ! On a fait une cérémonie de 3/4d'heure pour accueillir les nouveaux dans l'alliance, discours et tout le bazar ...

En tout cas ce jeu déchire, niveau rp c'est pas le top mais pour un rpg c'est déjà pas mal, on peut personnaliser ses armures avec des teintures (pas comme dans NWN !), on peut monter des guildes, on a une cape avec un blason spécifique à la guilde ... Moi j'adore ce jeu !!!

Et puis face à WoW il ne fait peut-être pas le poids mais au moins il n'y a pas de forfait ...
:siffle:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niil.fr
Niamh
Modérateur
Niamh


Nombre de messages : 257
Age : 34
Localisation : Lunargent
Date d'inscription : 22/11/2005

World of warcraft ! Empty
MessageSujet: Re: World of warcraft !   World of warcraft ! EmptyMar 16 Jan - 17:19

Bon, je continue la discussion sur guild wars ici, de toute façon les modos gueuleront si ça va pas, ils sont là pour ça :P

Mon pseudo c'est :

Niamh Jeshira (comme ça au moins c'est simple ^^)


Au début je jouait à guild wars comme tout le monde, mais une fois à la descente du Yak (en Tyrie) je suis tombé sur une discussion rp entre deux joueurs, alors je m'y suis joint...

Il y avait aussi des Conventions rôle-play avant, une guilde organisait de grandes rencontres exclusivement rp, par exemple un voyage terminé par une fête. Mais maintenant c'est fini, celle qui organisait ça a arrêté.

Ma guilde aussi est rôle-play, et je m'y plais très bien ^^ C'est l'Ordre de Diessa [OD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World of warcraft ! Empty
MessageSujet: Re: World of warcraft !   World of warcraft ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
World of warcraft !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hello world :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Port-Ponant RP :: Autre Chose?[HRP] :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit