Port-Ponant RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Cadeau(x) de Noël...

Aller en bas 
+3
Ira
Ïndak
Rémus
7 participants
AuteurMessage
Rémus
Joueur
Rémus


Nombre de messages : 43
Age : 44
Localisation : En chemin...
Date d'inscription : 08/12/2006

Cadeau(x) de Noël... Empty
MessageSujet: Cadeau(x) de Noël...   Cadeau(x) de Noël... EmptyMer 27 Déc - 16:38

L'heure des comptes à sonner !!
Le gros bonhomme rouge à la barbe blanche est maintenant reparti dans sa chaumière pour hiberner jusqu'à l'année prochaine.

Que vous a-t-il donc apporté cette fois-ci ?..
Revenir en haut Aller en bas
Ïndak
Administrateur
Ïndak


Nombre de messages : 619
Age : 39
Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Cadeau(x) de Noël... Empty
MessageSujet: Re: Cadeau(x) de Noël...   Cadeau(x) de Noël... EmptyMer 27 Déc - 22:56

Il m'a filé le meilleur cadeau du monde : du fric.

Et Ira, ne pense même pas à essayer de me le piquer ! :langue:
Je l'ai caché et je ne le sortirai que quand j'irai acheter des bottes à bouts ferrés pour te botter l'arrière-train. Tu auras mal aux oreilles avec un GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAL ! :P

P-S : Le père noël a voulu venir plus tôt cette année. J'ai eu mes cadeaux le 17 décembre pour ma part. Cependant, votre Noël s'est bel et bien passé le 25 décembre car un petit malin a dévalisé toute sa hotte (ne me regardez pas comme ça, j'y suis pour rien moi... :siffle: ). Je ne vous raconte pas le boulot qu'il a du avoir pour livrer tous ses cadeaux à temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Administrateur
Ira


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Sur le chemin...
Date d'inscription : 12/11/2005

Cadeau(x) de Noël... Empty
MessageSujet: Re: Cadeau(x) de Noël...   Cadeau(x) de Noël... EmptyJeu 28 Déc - 13:07

[Hihi! C'est le 6000 post! ^^]

Oh, ben moi, le barbu il m'a offert une super armure de plates complète ornée de pics anti-Indak :P Viens donc essayer de me botter maintenant! Eh boulet!

Oh, sinon, j'ai reçu de l'argent qu'Indak n'aura pas non plus, une écharpe sympa, des tas de BDs, de livres et de mangas (ah contente ^^), du savon fourré avec des pièces de monnaie ( :uh: ... on dira rien...), du chocolat à en faire la crise de foie du siècle, et des tas de fourrures hirsutes et puantes pour me faire un déguisement de sauvageonne (dont une peau de renard complète, un peu estropiée parce que le pauvre c'est fait shooter par une bagnole :P ) et... ben je crois que c'est l'essentiel!
Revenir en haut Aller en bas
Klaerla
Administrateur
Klaerla


Nombre de messages : 938
Age : 38
Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi]
Date d'inscription : 01/10/2005

Cadeau(x) de Noël... Empty
MessageSujet: Re: Cadeau(x) de Noël...   Cadeau(x) de Noël... EmptyJeu 28 Déc - 14:50

moi, j'ai recu l'ame d'Indak! :mdr:
depuis le temps que je la demandais...

et sinon j'ai recu "palais royal" de mon frère et:
- The magehound (Elaine Cuningham) (déja lu)
- The Floodgate (Elaine Cuningham) (déja lu)
- The Wizardwar (Elaine Cuningham) (en train de lire)
- City of Splendors, a Waterdeep novel (Ed Greenwood et Elaine Cuningham) (déja lu)
- Promise of the Witch King (R.A.Salvatore) (déja lu)
- Foward the Foundation (Asimov)
- Les trois derniers de la série "the last rune"
- un coussin tout mimi, pour etre plus confortable pour lire.
de mes parents. mais ils sont arrivé un peu plus tot que noel (sinon j'en aurais pas déja lu 4 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elvith, le Fils de Cyric
Joueur
Elvith, le Fils de Cyric


Nombre de messages : 332
Localisation : Envoyé sur le plan Matériel pour répandre le Mal !
Date d'inscription : 18/04/2006

Cadeau(x) de Noël... Empty
MessageSujet: Re: Cadeau(x) de Noël...   Cadeau(x) de Noël... EmptyJeu 28 Déc - 15:55

Moi, apparemment comme beaucoup de gens ici, j'ai reçu de l'argent, pour pouvoir mieux gérer au cours de l'année mes envies (extensions de d&d, bouquins ...). De plus, mon père m'a offert tout un garde-manger allant de la magnifique boîte de marrons glacés jusqu'au café décaféiné ... :roll: Et, enfin, une nouvelle paire d'enceintes pour mon petit protégé, avec des grosses basses pour avoir deux fois plus de flippe sur les FPS ... :666:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niil.fr
Skaron Tan'Kin
Modérateur
Skaron Tan'Kin


Nombre de messages : 546
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 24/11/2005

Cadeau(x) de Noël... Empty
MessageSujet: Re: Cadeau(x) de Noël...   Cadeau(x) de Noël... EmptyJeu 28 Déc - 19:26

- de la thune
- Le couronnement et La maîtresse de la Mort de Boris Akounine
- du flouze
- le tome 7 du Scorpion
- du cash
-Les Guerriers de l'Hiver de David Gemmell (paru à titre posthume, le grand homme est mort l'été dernier, snif!)
- du pognon

Bref, que de la lecture et des euros. (en même temps, l'été 2007 sera mes dernières vraies vacances, donc j'ai bien l'intention de m'offrir un billet pour une destination lointaine et exotique)
Revenir en haut Aller en bas
Niamh
Modérateur
Niamh


Nombre de messages : 257
Age : 34
Localisation : Lunargent
Date d'inscription : 22/11/2005

Cadeau(x) de Noël... Empty
MessageSujet: Re: Cadeau(x) de Noël...   Cadeau(x) de Noël... EmptyJeu 28 Déc - 19:41

Une pensée pour David Gemmell...

Pour l'instant, j'ai eu une belle écharpe, et de l'argent... Le reste arrive ce soir, mon oncle et ma tante arrivent de normandie où habite presque toute ma famille :) (dépêchez vouuuuuus ! :siffle: )
Revenir en haut Aller en bas
Elvith, le Fils de Cyric
Joueur
Elvith, le Fils de Cyric


Nombre de messages : 332
Localisation : Envoyé sur le plan Matériel pour répandre le Mal !
Date d'inscription : 18/04/2006

Cadeau(x) de Noël... Empty
MessageSujet: Re: Cadeau(x) de Noël...   Cadeau(x) de Noël... EmptyVen 29 Déc - 15:27

Ah, David Gemmel ... C'était un grand, celui-là ... Le jour même où j'ai appris sa mort je l'ai regretté ... J'adore son style, et petit à petit je tente de me procurer son intégrale ... Pour l'instant je n'ai que :

- Le cycle du Lion de Macédoine
- Druss la Légende (grosbills, grosbills, venez par ici ! Venez assister à votre premier cours, ou Comment défoncer quarante brigands presque à main nues sans que ça choque plus que ça les lecteurs !^^)
- Légende (deuxième leçon, ou Comment renverser les statistiques jusqu'à sa mort, et encore, après on recommence ...)
- La Légende de Marche-Mort (pas encore lu, mais je sens bien la leçon Comment défoncer des morts-vivants et s'attirer la haine de la Mort elle-même jusqu'à ce qu'elle ne veuille plus de vous ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niil.fr
Contenu sponsorisé





Cadeau(x) de Noël... Empty
MessageSujet: Re: Cadeau(x) de Noël...   Cadeau(x) de Noël... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeau(x) de Noël...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Port-Ponant RP :: Autre Chose?[HRP] :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit