Port-Ponant RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tin din !!!...

Aller en bas 
+4
Elvith, le Fils de Cyric
Niamh
Klaerla
Rémus
8 participants
AuteurMessage
Rémus
Joueur
Rémus


Nombre de messages : 43
Age : 44
Localisation : En chemin...
Date d'inscription : 08/12/2006

Tin din !!!... Empty
MessageSujet: Tin din !!!...   Tin din !!!... EmptyMar 19 Déc - 10:41

...Tac tac ! Badaboum ! C'est moi. :D

Non, plus sérieusement, je débarque sur le site dans un univers que je connais que très peu. Mis à part à travers Baldur's Gate, je pense n'avoir jamais mis les pieds dans les RO ni en tant que PJ et encore moins en tant MJ. ^^

A part cela, après être passé par une époque Magic the Gathering pendant 2 ans, puis par Warhammer Battle durant 3 années j'ai tout naturellement enchaîné avec le JdR autour d'une table depuis maintenant plus de 7 ans, bien que ces deux dernières années pour des raisons professionnelles et personnelles j'ai plutôt dû mettre un frein à la frénésie du lancé de dés mais j'ai pu trouver un sevrage par le JdR par forum depuis plus d'une année pleine maintenant.

N'étant pas un ferru des règles (ce qui m'a valut 2-3 cata en tant que MJ :P ) mais plutot à la recherche de soirées entre potes autour d'un bon univers medfan, je crois que mon perso le plus abouti fut un prêtre ayant fini niveau 11 ou 12 (après avoir sauvé le monde...encore... :class: ).

Donc après DD3.0 puis 3.5, Torg, L5R, Toons, StarWars (avant D20), Nephilim, JRTM, Elric et j'en passe et des meilleurs, et après plusieurs relecture de LotR ainsi que de la saga d'Elric ou encore du David Gemmell à gogo, me voici pénétrant dans la taverne de Port Ponant après un léger couinement de la porte d'entrée de celle-ci.

P.S.
J'ai envoyé ma première ébauche de fiche à Déneïr ainsi qu'à Tempus.
Revenir en haut Aller en bas
Klaerla
Administrateur
Klaerla


Nombre de messages : 938
Age : 38
Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi]
Date d'inscription : 01/10/2005

Tin din !!!... Empty
MessageSujet: Re: Tin din !!!...   Tin din !!!... EmptyMar 19 Déc - 14:41

La porte de la dite taverne se referma derrière toi dans un claquement, sans qu'il y ai eu un souffle de vent. dans l'ombre, non loin, se trouve une belle femme aux cheveux noirs, habillée d'une grande robe noire, et te regardant d'un air...narquoi.

- Bien le bonjour à la taverne de Port Ponant, voyageur. C'est toujours un plaisir de voir de nouvelles têtes parmis nous. ca nous en fait plus a faire tomber...

- Je suis Klaerla, modératrice en ces lieux. je répondrai a tes questions... si tu demande gentillement... et tout a un prix à Port Ponant. Mais je suis sur que l'on pourra s'arranger. ton âme me suffira.

- Pour ce qui est de ta fiche, un administrateur devrait créer le plus tôt possible un forum qui servira à la critique de ta fiche. Tu pourra ainsi poster ta fiche toi meme, voir les critiques que l'on fais dessus, et y répondre en direct. Bien sur, je fais partie des personnes qui critiqueront ta fiche, et qui décideront si oui ou non tu peux commencer a jouer sur ce forum.

- J'espère que tu te plaira parmis nous, car tu y restera pour l'eternité...

Ces dernières paroles s'évanouirent dans les ténèbres en même temps que la silouette de la dame en noir, te laissant seul dans la pénombre.
Revenir en haut Aller en bas
Rémus
Joueur
Rémus


Nombre de messages : 43
Age : 44
Localisation : En chemin...
Date d'inscription : 08/12/2006

Tin din !!!... Empty
MessageSujet: Re: Tin din !!!...   Tin din !!!... EmptyMar 19 Déc - 16:55

Ainsi il se retrouva seul au milieu de l'auberge.
Méditant les paroles de la jeune femme qui l'accueillit, il s'assit doucement à une petite table libre et commanda une chope de bière ambrée.
Au bout de quelques instants et tout en sirotant sa bière, il releva la tête, posa les yeux sur la salle et commença à compter les personnes présentes en ces lieux.


Au fait, il y a combien de joueurs actifs en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Niamh
Modérateur
Niamh


Nombre de messages : 257
Age : 34
Localisation : Lunargent
Date d'inscription : 22/11/2005

Tin din !!!... Empty
MessageSujet: Re: Tin din !!!...   Tin din !!!... EmptyMar 19 Déc - 20:22

Ses yeux tombèrent sur une grande et belle femme (décidément, cette taverne semblait bien fréquentée), au teint sombre et à la chevelure de jais, qui sirotait une boisson douteuse aux reflets verts. Elle leva son verre à l'intention du nouveau venu.

-Bienvenue parmi nous. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, il y aura toujours quelqu'un pour vous aider.

(Le rythme des parties varie beaucoup, mais on doit tourner autour de la douzaine de joueurs actifs, je pense.)
Revenir en haut Aller en bas
Elvith, le Fils de Cyric
Joueur
Elvith, le Fils de Cyric


Nombre de messages : 332
Localisation : Envoyé sur le plan Matériel pour répandre le Mal !
Date d'inscription : 18/04/2006

Tin din !!!... Empty
MessageSujet: Re: Tin din !!!...   Tin din !!!... EmptyMar 19 Déc - 21:23

Un grand homme, vêtu d'une robe noir ornant le symbole du Prince des Mensonges, apparut soudainement devant la table ... Son visage extremement pâle ainsi que ses yeux rouges étaient caractéristiques d'un albinos. De plus il semblait morbide et ses yeux reflétaient la folie ...

"Bien le bonjour, jeune ..." il sembla hésiter un instant.
"jeune orque ? J'espère que vous vous plairez parmi la communauté Port-Ponantienne, mais j'espère surout que vous ferez le bon choix quant à votre religion ..."
Il chuchota alors : "Cyric est le meilleur choix que vous puissiez faire ..."

Voila, à part ça bienvenue ! (Moi je suis actif, même un peu trop te diront certains ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niil.fr
Ira
Administrateur
Ira


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Sur le chemin...
Date d'inscription : 12/11/2005

Tin din !!!... Empty
MessageSujet: Re: Tin din !!!...   Tin din !!!... EmptyMar 19 Déc - 22:25

Soudain, un cri sauvage provint d’une poutrelle du plafond d'où venait de surgir le prédateur, tapis à l'affut de sa nouvelle proie.

- Yahooooooouuuuuuu!!!!

A cette instant, l'engeance de peau verte pu sentir la chose s'agripper à lui, tentant de le faire chuter tout en découpant habilement les lanières, cordes, et autres liens avec ses chères possessions...

- Wééééé! Indak! Il est pour moi celui-là!!! Hahaha!

Lorsqu'il sentit l'emprise se défaire, le nouvel arrivant pu voir, bien surpris, que ce qui tenait ses bouquins de rp, son classeur de cartes, quelques une de ses 'gurines et sa bourse, n'était autre qu'une... charmante jeune fille blondinette avec un sourire mutin et satisfait, plissant un peu ses paupières autour de ses iris argentés.
Sur ce, elle se recula prudemment, prenant garde à tout acte de sa victime, d'un magicien fou ou de la concurrence.


- Indak! Regarde! J'ai un superbe anneau de téléportation sans erreur, et j'hésiterai pas à l'utiliser dès que tu feras mine de me faucher tout MON butin! Bilan: t'auras aucune chance que je deigne discuter et partager!

[ready sur approche à utiliser son anneau (même s'il peut s'agir de bluff...)] :P

Enfin, plus simplement, bienvenue! ^^

Tu as face à toi une joueuse disons... oui... on peut le dire... active!
Revenir en haut Aller en bas
Skaron Tan'Kin
Modérateur
Skaron Tan'Kin


Nombre de messages : 546
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 24/11/2005

Tin din !!!... Empty
MessageSujet: Re: Tin din !!!...   Tin din !!!... EmptyMar 19 Déc - 23:37

Qu'est ce que c'est que ce cirque? Retournez dans vos cellules, vous tous!

C'est pas vrai, on tourne les yeux deux secondes et ils foutent le boxon. Non Elvith, descend de là, ce n'est pas le trone de Cyric. Ira, je t'es déjà dit de ne pas ramasser tout ce qui traîne par terre! Ha, mais!

Hum, non, ce n'est pas une taverne, monsieur. Vous avez dû vous tromper. C'est l'Asile de Port-Ponant ici. On y stocke les frappadingues du jdr.

(PS: histoire de te donner un petit aperçu de l'ambiance ici :P )
Revenir en haut Aller en bas
Ïndak
Administrateur
Ïndak


Nombre de messages : 619
Age : 39
Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Tin din !!!... Empty
MessageSujet: Re: Tin din !!!...   Tin din !!!... EmptyMer 20 Déc - 1:00

Et bienvenue chez les fous ! Hé hé hé !

Comme tu peux le constater, on trouve de tout chez nous : la psychopathe qui collecte les âmes, la voleuse de seconde zône qui a quand même confondu ta bourse avec une gourde (comment je le sais Ira ? Ben la gourde fuit et je crois que "payer en liquide" n'a jamais été autre chose qu'une expression), Elvith (mon fameux Elvith :666: ) qui est peut être le cas le plus désespéré après Ira (désolé Klaerla, tu n'es qu'en troisième position dans mon classement :P ) qui se prendrait carrément pour le fils d'un dieu embobineur et sadique (comment qu'il s'appelle déjà ?) et enfin le verdâtre violent et brutal incapable de compter ses doigts de pied tellement il y en a peu dans son pois chiche (si tu me tapes Géant Vert, tu me donneras raison :langue: ).

Heureusement, je peux t'assurer que cette folie n'est pas contagieuse. J'en suis la preuve vivante. Bon, parlons plus simplement, ça te dirait de confier tes biens au brave banquier que je suis ? :siffle:

P-S : Désolé Niamh si je ne t'ai pas présentée au monsieur. Tu es tellement sombre dans ton coin d'obscurité que je t'ai prise pour mon ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Hivirel Sombrétoile
Joueur
Hivirel Sombrétoile


Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/09/2006

Tin din !!!... Empty
MessageSujet: Re: Tin din !!!...   Tin din !!!... EmptyMer 20 Déc - 16:10

La Bonne Rencontre !

(j'ai un doute, suis-je le seul représentant du Beau Peuple dans le coin ?)

A mon humble avis tu devrais vite te faire à cet endroit, surtout que les règles, dans un sens, ce n'est vraiment que secondaire. Mais comme tout partout, il y a des fous, des artistes ratés (enfin un surtout, qui voit le vol comme de l'art...), des passionnés et des individus...mmm...louches.

A propos de joueurs actifs, il serait bon qu'Hartanis et moi-même puissions avancer dans notre aventure. On est là tous les jours ou presque et depuis qu'on est joueur, le nombre de posts en RP se comptent sur les doigts d'une main.

Hivirel s'inclina respectueusement devant le nouveau venu...puis retourna à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Rémus
Joueur
Rémus


Nombre de messages : 43
Age : 44
Localisation : En chemin...
Date d'inscription : 08/12/2006

Tin din !!!... Empty
MessageSujet: Re: Tin din !!!...   Tin din !!!... EmptyJeu 21 Déc - 11:09

Ses yeux eurent à peine le temps de s'habituer à la faible luminosité que déjà une élégante femme, un homme plus blanc que neige (et certainnement refroidi du cabochin.. ;) ), une "pixie" qui l'allégea du superflu, un fin congénère, un humain pas banal ainsi qu'un pauvre elfe solitaire lui souhaitèrent la bienvenue .
Il se sentait déjà un peu chez lui et un petit sourire se dessina à la commissure de ses lèvres.
Il lui fallait maintenant trouver un endroit où loger...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tin din !!!... Empty
MessageSujet: Re: Tin din !!!...   Tin din !!!... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tin din !!!...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Port-Ponant RP :: Le forum et tout ce qui tourne autour [HRP] :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com