Port-Ponant RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un re-débarquement définitif

Aller en bas 
+7
Sargon
Ira
Skaron Tan'Kin
Niamh
Hartanis
Klaerla
Hivirel Sombrétoile
11 participants
AuteurMessage
Hivirel Sombrétoile
Joueur
Hivirel Sombrétoile


Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/09/2006

Un re-débarquement définitif Empty
MessageSujet: Un re-débarquement définitif   Un re-débarquement définitif EmptyJeu 28 Sep - 14:45

Et il le faut !

Je crois qu'au nom de membre, les anciens hausseront un sourcil, voire deux. Certains esquisseront même un sourire et je vous en remercie.
Après un passage en juin et un petit bonjour général (sous le compte Corellon) je reviens en septembre avec la ferme intention de renouer contact avec vous tous (même si je suis loin d'avoir perdu tout le monde).

Alors après les (trop) nombreux pseudos sous lesquels vous avez connus et les (encore trop) nombreux postes que vous m'avez vu occuper, me voilà en tant que simple membre désirant réintégrer la communauté et prétendre devenir un bon joueur parmi tout ceux déjà présents : bref, Hivirel Sombrétoile, elfe des bois du Cormanthor, vous salue !

Nordiste, Khâgneu (étudiant en 2ème année de classe préparatoire lettres si vous préfèrez) mais sans aucun désir de grandes écoles, veut juste devenir prof d'histoire. Le Jeu de Rôle est pour moi une passion, cela va sans dire, mais je ne pratique que D&D (dans 3 univers différents tout de même) et ça depuis 5 ans en tant que joueur, 4 en tant que MD et 2 il me semble sur les forums. Je suis un fan des elfes, vous avez intérêt à vous en souvenir.

Au plaisir de vous retrouvez tous, anciens comme nouveaux !


PS : Les admins pourraient-ils supprimer les comptes Corellon et Talis Jassan ? Déneir m'a donné son accord mais je ne crois pas qu'un membre puisse supprimer lui-même son compte...
Revenir en haut Aller en bas
Klaerla
Administrateur
Klaerla


Nombre de messages : 938
Age : 38
Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi]
Date d'inscription : 01/10/2005

Un re-débarquement définitif Empty
MessageSujet: Re: Un re-débarquement définitif   Un re-débarquement définitif EmptyJeu 28 Sep - 15:27

Hivi!

quelle surprise! quelle bonne surprise!

je ne te cacherai pas que je préfère ton approche actuelle aux précédentes. mais ca ne sers a rien de relancer les vieux débats (je modère tous ceux qui le font, vous voila prévenu). re bienvenue parmis nous!

comme tu le sais déja, on va créé dès que possible un forum pour ta fiche. mais tu as du le voir, on a quelques problèmes d'organisation (Gav, Hrulf et Dixis sont un peu absent...)

pour les comptes, je ne peux pas le faire...

enfin, content de revoir ce cher Hivi (et en elfe cette fois, pas en moine).

PS: rappelle toi, pas d'attaque en finesse pour les épées longues :D :P
PPS: ya pas a dire, j'adore parler aux anciens de choses que seuls nous pouvont encore se souvenir...
PPPS: quelque chose me dis qu'on a besoin de narra...
Revenir en haut Aller en bas
Hartanis
Joueur
Hartanis


Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Quelque part dans les Marches d'Argent
Date d'inscription : 28/09/2006

Un re-débarquement définitif Empty
MessageSujet: Re: Un re-débarquement définitif   Un re-débarquement définitif EmptyJeu 28 Sep - 15:57

Ah ce brave Hivirel !!!!!!

Les personnages sont le reflet de nos âmes, et plus on s'investi dans leur épanouissement, plus on a du mal à s'en séparer.
Ce n'est pas à toi que je vais apprendre çà, MD accompli, mais joueur en manque de MD.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitres-du-destin.actifforum.com/index.forum
Niamh
Modérateur
Niamh


Nombre de messages : 257
Age : 34
Localisation : Lunargent
Date d'inscription : 22/11/2005

Un re-débarquement définitif Empty
MessageSujet: Re: Un re-débarquement définitif   Un re-débarquement définitif EmptyJeu 28 Sep - 17:28

Salut Hivirel ! Bienvenue à toi.

J'espère que tu passeras de bons moments à jouer parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Skaron Tan'Kin
Modérateur
Skaron Tan'Kin


Nombre de messages : 546
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 24/11/2005

Un re-débarquement définitif Empty
MessageSujet: Re: Un re-débarquement définitif   Un re-débarquement définitif EmptyJeu 28 Sep - 19:11

Hemmm... ouais, salut. J'espère que ton retour ne signifie pas que le forum que tu avait lancé aie coulé, ce serait dommage...

A la prochaine, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Administrateur
Ira


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Sur le chemin...
Date d'inscription : 12/11/2005

Un re-débarquement définitif Empty
MessageSujet: Re: Un re-débarquement définitif   Un re-débarquement définitif EmptyJeu 28 Sep - 19:18

Hooooo! Salut Hivi! :mdr:

Hey! ça fait un bail! Hehe, pour la peine, je te volerai juste tes bottes, cher ancien MJ de Fae!
Et pis re-re-bienvenue!!! 8D

Ah, sinon, à la limite, moi je peux essayer de supprimer tes deux autres comptes...

PS: Hihi, Un p'tit Legolas de John Howe! Je l'ai en grand dans ma chambre :P!
Revenir en haut Aller en bas
Hivirel Sombrétoile
Joueur
Hivirel Sombrétoile


Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/09/2006

Un re-débarquement définitif Empty
MessageSujet: Re: Un re-débarquement définitif   Un re-débarquement définitif EmptyJeu 28 Sep - 20:01

Klaeria, c'est dingue, mais en regardant un peu le semblant de fiche que je compte faire, j'ai bloqué sur attaque en finesse... Comme quoi les grands esprits se rencontrent ^^

Merci Ira, mais comment vais-je faire pour traverser des chemins de charbons ardents maintenant ? Que Cyric s'abatte sur toi...euh non, que Corellon te tire les oreilles jeune fille !

Salutations aux autres, et grand vert, le forum n'a pas coulé, tout le monde y est bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Sargon
Joueur
Sargon


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/08/2006

Un re-débarquement définitif Empty
MessageSujet: Re: Un re-débarquement définitif   Un re-débarquement définitif EmptyJeu 28 Sep - 20:59

Tu as essayé les paladins gnomes de Garl Brilledor? Ils sont moins gênés par les problèmes d'attaque en finesse, en revanche tu pourras goûter aux joies de la fourberie.
Crois moi les elfes c'est vraiment pas terrible, ... quoique leur aérodynamisme, surtout celui de ceux qu'on lance du haut de l’Aire des Aigles des Neiges, est formidable, ils ont une pénétration dans l'air avec leurs traits rigides et une portance avec leurs oreilles pointues ... ma curiosité m'a toujours attiré vers ces êtres au physique et à la spiritualité tout en gris, une route droite pavée filant vers un horizon infini, au confin de la fâdeur et la médiocrité...
Tous les grands furent et ont été des elfes prisonniers de leurs corps d'humain, que ce soit Bernard Henri Lévy, Céline, et sans doute le plus elfe de tous, Jean-Edern Hallier ...

Bon allez les enfants, assez joué, on va l'aider à torcher sa fiche aussi rapidement que faire se peut, l'attaque en finesse est utilisable sur toutes les armes que tu pourrais en gros utiliser en tant qu'arme de main gauche, ceci comprend :
Les armes légères (dague, épée courte et non fléau lourd à cinq têtes ou jambe d'ogre utilisée en tant que gourdin avec le don de maniement d'arme adapté), la chaîne cloutée, la rapière et le fouet.
Attention cependant, tu ne peux pas utiliser ce don si tu es un elfe avec une épée courte pour géant du froid, l'arme doit être dans ta catégorie de taille (mais ça semble assez logique).

PS : Tu vois Klaerla je fais des progrès avec votre troisième édition
PPS : Désolé Ira, en revanche je n'en fais pas en diplomatie, mais c'est un zoreille, j'ai un passe droit.
Revenir en haut Aller en bas
Baine
Administrateur
Baine


Nombre de messages : 143
Localisation : Les plaines d'Ysgard
Date d'inscription : 10/12/2005

Un re-débarquement définitif Empty
MessageSujet: Re: Un re-débarquement définitif   Un re-débarquement définitif EmptyJeu 28 Sep - 21:15

Mouais moi absent ?

Se moquerais-t-on des Dieux ?

Bah vous avez raison... Disons que je suis à la ramasse ces derniers temps, mais je ferais un véritable come-back d'ici dimanche prochain, encore quelques truc à régler...

Ah le sujet principal, Hivirel...

Ah Hivirel...

Ah Hivirel...

Mon... Grand... Ami... Hivirel...

Re-bienvenu, ne repars pas cette fois-ci sinon tu aura à faire à moi, vieille canaille !
Revenir en haut Aller en bas
Orichalque
Modérateur
Orichalque


Nombre de messages : 132
Localisation : Bulle temporelle...
Date d'inscription : 12/11/2005

Un re-débarquement définitif Empty
MessageSujet: Re: Un re-débarquement définitif   Un re-débarquement définitif EmptyVen 29 Sep - 7:37

Que c'est emouvant toutes ces retrouvailles... et je me souviens bien de l'Attaque en finesse sur l'epee longue ( ;) pour Klaerla)
Revenir en haut Aller en bas
Hivirel Sombrétoile
Joueur
Hivirel Sombrétoile


Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/09/2006

Un re-débarquement définitif Empty
MessageSujet: Re: Un re-débarquement définitif   Un re-débarquement définitif EmptyVen 29 Sep - 20:10

Wouah l'autre, il ose me faire la description de l'attaque en finesse... Je pense qu'il a pas saisi qui j'étais :) (admirez le vantard !)

Ma foi, j'ai joué un moine humain sur forum une fois, et même un méchant roubard (hen orichalque...). Et sur plateau bien d'autres personnages, trop encore une fois...

Dixounet (alias Baine), merci pour cet accueil, c'est de bonne augure ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ïndak
Administrateur
Ïndak


Nombre de messages : 619
Age : 39
Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Un re-débarquement définitif Empty
MessageSujet: Re: Un re-débarquement définitif   Un re-débarquement définitif EmptyVen 29 Sep - 22:17

Tiens une connaissance ! :siffle:

Alors, j'hésite entre te piquer ta ceinture histoire de t'humilier devant un public qui te verra en caleçon ou ta bourse...
...
...
J'ai trouvé ! Je vais te piquer les deux ! :666:

Je suis quand même content de te voir mon vieil ami.

P-S : J'avais perdu le lien de ton forum à cause de formatages répétés. J'espère que tu m'excuses (le coup de la ceinture et la bourse ne valent que tu dises non).
Revenir en haut Aller en bas
Elvith, le Fils de Cyric
Joueur
Elvith, le Fils de Cyric


Nombre de messages : 332
Localisation : Envoyé sur le plan Matériel pour répandre le Mal !
Date d'inscription : 18/04/2006

Un re-débarquement définitif Empty
MessageSujet: Re: Un re-débarquement définitif   Un re-débarquement définitif EmptyMar 3 Oct - 8:12

Bon ba bienvenue, que le mal se répande où tu passe et que ta main tue beaucoup d'innocent ...

Quoi ? J'en fait trop ? Bon ok, je sors ... :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niil.fr
Contenu sponsorisé





Un re-débarquement définitif Empty
MessageSujet: Re: Un re-débarquement définitif   Un re-débarquement définitif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un re-débarquement définitif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Port-Ponant RP :: Le forum et tout ce qui tourne autour [HRP] :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit