Port-Ponant RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 BESOIN DE REPONSES URGENTES !!!

Aller en bas 
+3
Sargon
Reobryn
Elvith, le Fils de Cyric
7 participants
AuteurMessage
Elvith, le Fils de Cyric
Joueur
Elvith, le Fils de Cyric


Nombre de messages : 332
Localisation : Envoyé sur le plan Matériel pour répandre le Mal !
Date d'inscription : 18/04/2006

BESOIN DE REPONSES URGENTES !!! Empty
MessageSujet: BESOIN DE REPONSES URGENTES !!!   BESOIN DE REPONSES URGENTES !!! EmptyJeu 7 Sep - 20:09

Je vais peut-être, voir sûrement passer pour un plouc, mais bon, ça fait deux semaines que j'ai posté aux admins et ils répondent pas ...

Mon problème :
Mon forum critiques de fiches n'est plus là depuis mon retour de vacances, donc je peux plus consulter ma fiche, je ne pense pas que ce soit normal ... De plus je voudrais jouer, est-ce que je peux enfin me présenter ?


Ce post est donc plus destiné aux admins et modos, mais j'attends TOUTES les réponses possibles !!!

URGENCE !!!

Ze veux zouer !!!!

SVP !

Help !

(je suis le 25 meilleur posteur à peu près : 70 posts, que du HRP ! ras l'bol ! )

Merci d'avance ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niil.fr
Reobryn
Joueur
Reobryn


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/12/2005

BESOIN DE REPONSES URGENTES !!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE REPONSES URGENTES !!!   BESOIN DE REPONSES URGENTES !!! EmptyJeu 7 Sep - 20:28

C'est clair que c'est les boules, mais je suis sûr que ton problème sera vite réglé !
Revenir en haut Aller en bas
Elvith, le Fils de Cyric
Joueur
Elvith, le Fils de Cyric


Nombre de messages : 332
Localisation : Envoyé sur le plan Matériel pour répandre le Mal !
Date d'inscription : 18/04/2006

BESOIN DE REPONSES URGENTES !!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE REPONSES URGENTES !!!   BESOIN DE REPONSES URGENTES !!! EmptyJeu 7 Sep - 20:29

merci de ta bienveillante coopération ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niil.fr
Sargon
Joueur
Sargon


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/08/2006

BESOIN DE REPONSES URGENTES !!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE REPONSES URGENTES !!!   BESOIN DE REPONSES URGENTES !!! EmptyVen 8 Sep - 13:17

Je ne suis pas admin, je ne suis pas modo mais je peux te demander plusieurs choses :
As tu remarqué que Klaerla était en vacances méritées après exam? As tu vu que cette limace baveuse de Baine ne passait pour ainsi dire pas? As tu remarqué que Deneir ne passait pas non plus ces derniers temps?
Bref ça fait 3 MJ en moins ... tu comprends pourquoi il va falloir faire preuve de patience? :nono:
Mais si tu veux vraiment t'occuper ne t'inquiète pas, par le knout barbelé de Loviathar, j'ai les nombreuses distractions de mes goêles à t'offrir, ... je te promet que tu ne te seras jamais senti aussi vivant :666:
Revenir en haut Aller en bas
Skaron Tan'Kin
Modérateur
Skaron Tan'Kin


Nombre de messages : 546
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 24/11/2005

BESOIN DE REPONSES URGENTES !!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE REPONSES URGENTES !!!   BESOIN DE REPONSES URGENTES !!! EmptyVen 8 Sep - 18:43

C'est encore plus triste que ça, mais j'y peux rien. Dénéir s'est éclipsé, Klaerla en vacance, Ira certainement aussi (ça fait calme tout à coup!) Baine nous a simplement lourdé, il ne reste que... moi. Et je ne suis qu'un humble modéro. (à oui, y'a Indak qui se glisse parfois subrepticement par ici)

C'est la dèche, si Dédé ne reviens pas très vite, j'ai bien peur qu'avec les autres derniers meujeu survivants, on soit obligé de prendre des solutions radicale pour résoudre cette situation de crise.
Revenir en haut Aller en bas
Elvith, le Fils de Cyric
Joueur
Elvith, le Fils de Cyric


Nombre de messages : 332
Localisation : Envoyé sur le plan Matériel pour répandre le Mal !
Date d'inscription : 18/04/2006

BESOIN DE REPONSES URGENTES !!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE REPONSES URGENTES !!!   BESOIN DE REPONSES URGENTES !!! EmptyVen 8 Sep - 19:51

bon bah en attendant mon problème est pas résolu ...
Skaron tu peux rien faire ?
STP :amen:


Dernière édition par le Ven 8 Sep - 20:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niil.fr
Horizon
Modérateur
Horizon


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Dans le lointain, quelle question !
Date d'inscription : 27/09/2005

BESOIN DE REPONSES URGENTES !!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE REPONSES URGENTES !!!   BESOIN DE REPONSES URGENTES !!! EmptyVen 8 Sep - 19:57

Mmh Elvith, je t'ai déjà expliqué qu'avec le statut de modo, question accès, c'est impossible, et je t'ai fait parvenir tes info's.

Pour le reste beeen à part attendre le retour des MJ, je vois pas trop. :uh:


Maintenant, si la situation se prolonge encore (et là je m'adresse aux modo survivants), vous pouvez toujours me faire signe, si je peux être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Elvith, le Fils de Cyric
Joueur
Elvith, le Fils de Cyric


Nombre de messages : 332
Localisation : Envoyé sur le plan Matériel pour répandre le Mal !
Date d'inscription : 18/04/2006

BESOIN DE REPONSES URGENTES !!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE REPONSES URGENTES !!!   BESOIN DE REPONSES URGENTES !!! EmptyVen 8 Sep - 20:03

Horizon a écrit:
Mmh Elvith, je t'ai déjà expliqué qu'avec le statut de modo, question accès, c'est impossible, et je t'ai fait parvenir tes info's.

désolé Horizon, pas réveillé :Zz: en tout cas merci pour les infos, mais c'est vraiement dégueulasse les modos peuvent voir mes infos et pas moi !!! ZUT pour ne pas dire autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niil.fr
Sargon
Joueur
Sargon


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/08/2006

BESOIN DE REPONSES URGENTES !!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE REPONSES URGENTES !!!   BESOIN DE REPONSES URGENTES !!! EmptyVen 8 Sep - 20:33

J'ai vu Ira connectée il y a quelques jours donc je pense qu'elle continue à s'occuper de ses joueurs car quelques minutes plus tard, la narration postait à son tour.

Niamh aussi d'ailleurs et vu sa couleur je supposais que c'était quelqu'un qui mjisait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Elvith, le Fils de Cyric
Joueur
Elvith, le Fils de Cyric


Nombre de messages : 332
Localisation : Envoyé sur le plan Matériel pour répandre le Mal !
Date d'inscription : 18/04/2006

BESOIN DE REPONSES URGENTES !!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE REPONSES URGENTES !!!   BESOIN DE REPONSES URGENTES !!! EmptyVen 8 Sep - 20:45

a bah finalement peut-être que quelqu'un pourra résoudre mon problème ... YOUPPIE !!! 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niil.fr
Sargon
Joueur
Sargon


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/08/2006

BESOIN DE REPONSES URGENTES !!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE REPONSES URGENTES !!!   BESOIN DE REPONSES URGENTES !!! EmptySam 9 Sep - 1:12

Je te ferais bien la remarque que si j'étais MD ça me casserait un peu les pieds de voir quelqu'un avec un avatar de Baldur's Gate pleurer pour jouer après qu'on lui ait expliqué le problème et créer des topics pour recruter lui-même mais je doute que ça t'intéresse. :roll:

En l'absence d'administrateur je ne vois pas qui nommerait des modérateurs ... donc si tu es un peu logique tu comprendras pourquoi la meilleure chose à faire est d'attendre. :Zz:
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Maître du jeu/Admin
Tempus


Nombre de messages : 76
Localisation : Le Repos du Guerrier
Date d'inscription : 24/09/2005

BESOIN DE REPONSES URGENTES !!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE REPONSES URGENTES !!!   BESOIN DE REPONSES URGENTES !!! EmptySam 9 Sep - 9:13

Salut à tous, bon, je vais essayer de trouver une explication à tout ça... ne t'inquiète pas, Elvith, la rentrée fait pas mal de remue-ménage, mais ta fiche existe toujours (il y a peut-être eu un bug ou je sais pas quoi à cause du changement dans le panneau d'administration...).

Moi-même je ne peux pas faire grand chose, parce qu'avec ces foutues modifications, les pages du panneau ne se chargent plus (IE powaaaa ! :s), mais si je croise Déneïr sur msn, je lui dirai de faire quelque chose le plus rapidement possible (mais je sais pas si il passera ce week-end, il voyage pour sa semaine d'intégration ^^).

Désolé encore pour ces complications (tu m'as rien envoyé, à moua... j'aurais botté les fesses des autres).
Revenir en haut Aller en bas
https://port-ponant-rp.actifforum.com
Elvith, le Fils de Cyric
Joueur
Elvith, le Fils de Cyric


Nombre de messages : 332
Localisation : Envoyé sur le plan Matériel pour répandre le Mal !
Date d'inscription : 18/04/2006

BESOIN DE REPONSES URGENTES !!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE REPONSES URGENTES !!!   BESOIN DE REPONSES URGENTES !!! EmptySam 9 Sep - 9:39

en fait j'ai envoyé des posts-éclair : dès que je voyais un admin connecté, je me dépêchais de lui balancer un mp, course contre la montre ! donc j'ai envoyé mes plaintes à Ira et Déneïr, pas aux autres, trop rapides pour moi ... :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niil.fr
Elvith, le Fils de Cyric
Joueur
Elvith, le Fils de Cyric


Nombre de messages : 332
Localisation : Envoyé sur le plan Matériel pour répandre le Mal !
Date d'inscription : 18/04/2006

BESOIN DE REPONSES URGENTES !!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE REPONSES URGENTES !!!   BESOIN DE REPONSES URGENTES !!! EmptyMer 13 Sep - 22:18

Désolé de faire du double-post, mais cela fera un nouveau message, donc je peux espérer que ça attirera des curieux ^^ ...
Voila la situation actuelle : Ira a réussi a débolqué mon accès à Critiques des fiches, mais le dossier est vide ! donc une bataille a été remporté, mais nous sommes encore loin de la victoire !
Merci aux admins qui régleront mon problème !

EDIT : ok horizon, encore désolé d'avoir fait du double-post, mais ça a servi ! je virerais ce message dès que j'aurais le temps !


Dernière édition par le Jeu 14 Sep - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niil.fr
Horizon
Modérateur
Horizon


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Dans le lointain, quelle question !
Date d'inscription : 27/09/2005

BESOIN DE REPONSES URGENTES !!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE REPONSES URGENTES !!!   BESOIN DE REPONSES URGENTES !!! EmptyMer 13 Sep - 23:33

Et ça serait encore mieux si tu règlais ça par MP, puisque là ça ne concerne plus que les admins...
Revenir en haut Aller en bas
Skaron Tan'Kin
Modérateur
Skaron Tan'Kin


Nombre de messages : 546
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 24/11/2005

BESOIN DE REPONSES URGENTES !!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE REPONSES URGENTES !!!   BESOIN DE REPONSES URGENTES !!! EmptyJeu 14 Sep - 23:01

Et bien elle est toujours là ta fiche.

Tu à les droit pour voir le dossier, mais pas ce qui a dedans. (les forumactif, de la m**de? Non, non)

Pourquoi, tu a des choses à redire dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Elvith, le Fils de Cyric
Joueur
Elvith, le Fils de Cyric


Nombre de messages : 332
Localisation : Envoyé sur le plan Matériel pour répandre le Mal !
Date d'inscription : 18/04/2006

BESOIN DE REPONSES URGENTES !!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE REPONSES URGENTES !!!   BESOIN DE REPONSES URGENTES !!! EmptySam 16 Sep - 19:09

bah si ce n'est pas trop tard, j'aimerais bien modifier 2 ou 3 trucs ... :D

eh meme, j'aimerais bien la consulter librement !!! :rofl:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niil.fr
Klaerla
Administrateur
Klaerla


Nombre de messages : 938
Age : 38
Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi]
Date d'inscription : 01/10/2005

BESOIN DE REPONSES URGENTES !!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE REPONSES URGENTES !!!   BESOIN DE REPONSES URGENTES !!! EmptySam 16 Sep - 23:02

de retour.

mais de toutes facon, je n'aurais pas pu plus t'aider que Skaron...

enfin, sinon, sache que normalement, tu n'as pas acces a ta fiche... mais en meme temps, c'est toi qui l'a écrite, alors j'ose espèrer que tu l'a chez toi... non?

et pour ce qui est de l'éditer, ca peut se faire, mais avec le consentement de ton MJ. bon, je sais, tu n'en a pas encore...

donc en bref:

- on vas essayer de mettre de l'ordre dans le forum et de te trouver un MJ dès que possible. et tu pourra t'arranger avec lui pour les modifs.
- tu ne peux pas voir ta fiche, puisque normalement tu n'en as pas besoin...
- le forum de critique n'existe plus puisque ta fiche est validée (si j'ai bien suivis).
Revenir en haut Aller en bas
Elvith, le Fils de Cyric
Joueur
Elvith, le Fils de Cyric


Nombre de messages : 332
Localisation : Envoyé sur le plan Matériel pour répandre le Mal !
Date d'inscription : 18/04/2006

BESOIN DE REPONSES URGENTES !!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE REPONSES URGENTES !!!   BESOIN DE REPONSES URGENTES !!! EmptyDim 17 Sep - 21:25

ok c'est éclairci, mais avec ce fonctionnement, comment je fais mes éventuels passages de niveaux ?
merci encore ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niil.fr
Horizon
Modérateur
Horizon


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Dans le lointain, quelle question !
Date d'inscription : 27/09/2005

BESOIN DE REPONSES URGENTES !!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE REPONSES URGENTES !!!   BESOIN DE REPONSES URGENTES !!! EmptyDim 17 Sep - 22:07

Arrêtez-moi si je me trompe, mais à ma connaissance, tu seras informé par MP par ton MJ lors de passage de niveau et c'est à lui que tu devras envoyer ta fiche modifiée...

Ceci dit les niveaux ça met du temps donc t'auras de quoi voir d'ici là.... -_-

Edit Klaerla: tu as tout a fait raison, chère amie!
Revenir en haut Aller en bas
Elvith, le Fils de Cyric
Joueur
Elvith, le Fils de Cyric


Nombre de messages : 332
Localisation : Envoyé sur le plan Matériel pour répandre le Mal !
Date d'inscription : 18/04/2006

BESOIN DE REPONSES URGENTES !!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE REPONSES URGENTES !!!   BESOIN DE REPONSES URGENTES !!! EmptyLun 18 Sep - 19:48

ok merci !!! :D
j'ai mieux compris, maintenant !
bon bah je crois que j'ai fini avec ce topic, donc à priori vous pouvez le fermer, mais quand j'aurais un MD, faudra me prévenir, j'aimerais apporter 2 ou 3 modifs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niil.fr
Contenu sponsorisé





BESOIN DE REPONSES URGENTES !!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE REPONSES URGENTES !!!   BESOIN DE REPONSES URGENTES !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BESOIN DE REPONSES URGENTES !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Port-Ponant RP :: Autre Chose?[HRP] :: Questions :: Forum-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit