Port-Ponant RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tanith Krista

Aller en bas 
+4
Ïndak
Sargon
Ira
Tanith Krista
8 participants
AuteurMessage
Tanith Krista
Voyageur inconscient
Tanith Krista


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/08/2006

Tanith Krista Empty
MessageSujet: Tanith Krista   Tanith Krista EmptyDim 13 Aoû - 18:36

Je vous présente mes respects, je me nomme Tanith Krista et je suis âgé de 21 printemps, je suis un jeune homme enthousiaste à l'idée de découvrir se monde si vaste et toutes les possibilités humaines et matérielles dont il regorge.

J'espère me faire des amis et pas trop d'ennemis, je vous souhaite donc à tous un bonjour amical et peut être un jour je vous payerais une chope à la taverne....lorsque je l'aurais trouvé, zut me suis encore perdu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Administrateur
Ira


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Sur le chemin...
Date d'inscription : 12/11/2005

Tanith Krista Empty
MessageSujet: Re: Tanith Krista   Tanith Krista EmptyDim 13 Aoû - 19:51

Rhooooo, le pauv' pitit! Il est tout perduuu! :P

*La roublarde s'approche du nouveau, la tête haute et la taille droite.*

Hum, désolé d'avance, mais j'expérimente une nouvelle technique de vol...

*Elle agrippe alors le col Tanith d'une main, se colle derrière lui et lui glisse une jolie petite lame de dague, bien propre et toute polie.*

Donne moi ta bourse ou y aura du sang qui va gicler sur tout le forum!!! ( Ira s'essaie au racket :mdr: hop, intimidation!) Et y a intérêt qu'il n'y ait que de l'or, de l'argent, du cuivre et des pierres précieuses dedans! Si je trouve la moindre pierre maudite, glyphe de malédiction ou résistance quelconque, tu te vide à grands jets!

Ah, et au passage, Indak, gaffe toi, j'ai une dague à la main!

... LOL ^^

Et bienvenue, accessoirement :D
Revenir en haut Aller en bas
Sargon
Joueur
Sargon


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/08/2006

Tanith Krista Empty
MessageSujet: Re: Tanith Krista   Tanith Krista EmptyDim 13 Aoû - 20:03

Hello voyageur, comme toi je suis récement arrivé et je me plais déjà.

*Technique de la main balladeuse vive comme le sirocco sur la voleuse callipyge*

On y fait de belle rencontre n'est-ce pas? Oh tu as vu notre voleuse s'est évanouie, je me demande s'il y a un courageux pour lui faire du bouche à bouche. Comment? Une odeur de rat crevé? Non non j'ignore d'où ça peut venir ...

J'aime déjà l'ambiance qu'il y a ici, pas toi? :666:
Revenir en haut Aller en bas
Tanith Krista
Voyageur inconscient
Tanith Krista


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/08/2006

Tanith Krista Empty
MessageSujet: Re: Tanith Krista   Tanith Krista EmptyDim 13 Aoû - 20:07

A peine remis de tout ce qu'il viens de se passer Tanith observe les deux individus en se passant une main sur la gorge

"c'est pas passé loin, tu sais tu aurais me demander ma bourse pour ce qu'il y a dedans je n'aurais certainement pas risquer ma peau enfin cela m'a permis de me "frotter" à la populace. Moi aussi je suis content d'être ici même si désormais pour l'invitation de la chope va falloir attendre que je me remplice les poches mais oui l'ambiance à l'air très .....convivial. Au fait saurais tu d'ou viens cette odeur??"


Dernière édition par le Dim 13 Aoû - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ïndak
Administrateur
Ïndak


Nombre de messages : 619
Age : 39
Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Tanith Krista Empty
MessageSujet: Re: Tanith Krista   Tanith Krista EmptyDim 13 Aoû - 20:07

Mouahahahaha !

Ira, tu as rejoint le côté obscur pour vouloir faire ça ?

Bon quoiqu'il en soit, je te le laisse, hé hé hé !

Bienvenue au nouveau chez les fous.
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Administrateur
Ira


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Sur le chemin...
Date d'inscription : 12/11/2005

Tanith Krista Empty
MessageSujet: Re: Tanith Krista   Tanith Krista EmptyDim 13 Aoû - 20:16

Heeep! Pas si vite! Tu vois ça?

*Exhibe le talisman spécial anti-pervers tripoteurs que lui offre son statut de modo*

Ca s'appelle I-M-M-U-N-I-T-E et bonne trempe dans la face!

*Envoie un revers du gauche dans la tronche du pouilleux, puis lui prend rapidement le bras pour lui ouvrir d'un coup sec les veines de son poignet droit. Ceci fait, elle s'en va, ne désirant pas devoir supporter cette compagnie douteuse plus longtemps.*

Et tentez quoique ce soit, et ce sera bien plus qu'une simple raclée, bande d'ahuris!

Sargon, il n'y a eu qu'Indack pour avoir fait un truc de se genre jusqu'à présent, donc si tu voulait une ennemie, c'est fait.

Fini le flood, j'ai eu le dernier mot de manière dictatoriale, un point c'est tout!

Je suis sérieuse et franchemenet furax! :furax:


Dernière édition par le Dim 13 Aoû - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klaerla
Administrateur
Klaerla


Nombre de messages : 938
Age : 38
Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi]
Date d'inscription : 01/10/2005

Tanith Krista Empty
MessageSujet: Re: Tanith Krista   Tanith Krista EmptyDim 13 Aoû - 20:21

Klaerla sort d'une ruelle voisine a ce moment là, sa cape trainant derrière elle, comme les ombres qu'elle affectionne. elle affiche déja un petit sourire sadique et narquois sur son visage...

Bonne rencontre, Voyageur. enfin, bonne rencontre pour moi...

je vois que tu as déja fais connaissance avec les kleptomanes qui n'arretent pas de se chamailler...

se disant, elle s'approche d'Indak et le regarde intensément d'un regard moqueur, avec une main sur son fouet attaché a sa ceinture. Elle reporte ensuite son attention sur le nouveau venu.

alors je me présente, Klaerla, modératrice sur ce forum. et pour te prévenir, je suis la méchante modératrice de ce forum, et je "travaille" avec l'admin Baine pour vous faire souffrir.

te voila donc d'emblée prévenu, tu vas souffrir! maintenant, je te laisse choisir. tu préfère le fouet, l'écartellement, arrachage d'ongles ou...te chatouiller a en mourir? si rien ne te conviens, on peut chercher d'autres trucs... :666:

et a part ca, dès qu'un des admins paraisseux de ce forum aura créé un forum a ton usage, tu pourra poster ta fiche de personnage, et on commencera le massac...euh, les commentaires de ta fiche.

amuse toi bien...si tu le peux.
Revenir en haut Aller en bas
Skaron Tan'Kin
Modérateur
Skaron Tan'Kin


Nombre de messages : 546
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 24/11/2005

Tanith Krista Empty
MessageSujet: Re: Tanith Krista   Tanith Krista EmptyDim 13 Aoû - 20:49

Ouais, ouais, ouais, faites pas attention à ceux-là, ils veulent toujours se la raconter. Jette-leur une petite pièce à la rigueur! Faut bien qu'ils mangent (sauf les racines de pissenlits, bien sûr! Bien que pour certain ça ne saurait tarder) (a)
Revenir en haut Aller en bas
Baine
Administrateur
Baine


Nombre de messages : 143
Localisation : Les plaines d'Ysgard
Date d'inscription : 10/12/2005

Tanith Krista Empty
MessageSujet: Re: Tanith Krista   Tanith Krista EmptyDim 13 Aoû - 20:52

HarHarHar le seul méchant ici c'est moi ! T'façon celui qui conteste c'est un éclair divin en travers de la tronche.

Bargh maintenant que c'est clair je dis : "bonjour" (paraîtrait-il que c'est le protocole, ouais ouais y'a Ao qu'essaye de m'enseigner les bonnes manières)

J'espère que tu m'auras pas comme Mj ça t'évitera une mort violente.
Revenir en haut Aller en bas
Elvith, le Fils de Cyric
Joueur
Elvith, le Fils de Cyric


Nombre de messages : 332
Localisation : Envoyé sur le plan Matériel pour répandre le Mal !
Date d'inscription : 18/04/2006

Tanith Krista Empty
MessageSujet: Re: Tanith Krista   Tanith Krista EmptyVen 1 Sep - 11:48

*je sais je sais, ils sont dangeureux ... mais moi je le suis encore plus ! Alors si tu veux pas te frotter à un demi-dieu maléfique complétement sadique, allonge-toi à mes pieds et lèche les moi !*

et au fait, bienvenue ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niil.fr
Contenu sponsorisé





Tanith Krista Empty
MessageSujet: Re: Tanith Krista   Tanith Krista Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tanith Krista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Port-Ponant RP :: Le forum et tout ce qui tourne autour [HRP] :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit