Port-Ponant RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Extermination des voleurs

Aller en bas 
+2
Ïndak
Elvith, le Fils de Cyric
6 participants
AuteurMessage
Elvith, le Fils de Cyric
Joueur
Elvith, le Fils de Cyric


Nombre de messages : 332
Localisation : Envoyé sur le plan Matériel pour répandre le Mal !
Date d'inscription : 18/04/2006

Extermination des voleurs Empty
MessageSujet: Extermination des voleurs   Extermination des voleurs EmptyDim 16 Juil - 18:39

je savais pas où le poster, alors voila :
vu que ma fiche va très très bientôt être validée et que donc je vais pouvoir passer à l'action, je voudrais que les interessés pour un plan d'extermination des voleurs de seconde zone qui n'ont rien d'autre à faire que dépouiller les petits nouveaux se présentent ...
Alors les interessés, répondez !
gniark gniark je suis infernal :666:

Edit Ïndak : Sujet déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niil.fr
Ïndak
Administrateur
Ïndak


Nombre de messages : 619
Age : 39
Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Extermination des voleurs Empty
MessageSujet: Re: Extermination des voleurs   Extermination des voleurs EmptyLun 17 Juil - 21:59

Moi j'suis d'accord pour exterminer Ira (voleur de seconde zône, on ne peut parler que d'elle de toutes façons :P ). :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Skaron Tan'Kin
Modérateur
Skaron Tan'Kin


Nombre de messages : 546
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 24/11/2005

Extermination des voleurs Empty
MessageSujet: Re: Extermination des voleurs   Extermination des voleurs EmptyJeu 20 Juil - 19:54

La seconde zone comprend la troisième zone, Indak, donc t'es AUSSI concerné... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Ïndak
Administrateur
Ïndak


Nombre de messages : 619
Age : 39
Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Extermination des voleurs Empty
MessageSujet: Re: Extermination des voleurs   Extermination des voleurs EmptyJeu 20 Juil - 23:30

J'admire ton humour Skaron mais le voleur de troisième zône que je suis a piqué la bourse de la voleuse de seconde zône (Ira), ce qui veut dir que je suis monté en grade et que je suis pas de seconde zône mais de première classe, en gros je suis un as des as. :P

Toi comprendre ou cerveau de vert trop petit pour ça ? Non ?

Toi marrant mais moi pas voleur de troisième zône : moi avoir volé Ira donc moi plus troisième zône, moi première classe. Moi être Grand Chef Big Boss. :P

PS : Désolé de la traduction mais comme nous comptons deux personnages débiles dont je ne citerai pas les noms mais qui se reconnaitront (un vert et un demi-ogre), je l'ai trouvé un peu utile.
Revenir en haut Aller en bas
Skaron Tan'Kin
Modérateur
Skaron Tan'Kin


Nombre de messages : 546
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 24/11/2005

Extermination des voleurs Empty
MessageSujet: Re: Extermination des voleurs   Extermination des voleurs EmptyVen 21 Juil - 20:32

Ah-ha. *fait craquer ses phalanges* Et tu sais comment on appelle la rencontre d'un voleur et d'un barbare? Un voleur mort. La seule chose qui sera de première classe, c'est ton cercueil :666: :P
Revenir en haut Aller en bas
Kaldaïs
Modérateur
Kaldaïs


Nombre de messages : 157
Age : 40
Localisation : Québec (Qc)
Date d'inscription : 11/10/2005

Extermination des voleurs Empty
MessageSujet: Re: Extermination des voleurs   Extermination des voleurs EmptyVen 21 Juil - 23:13

On mange de la viande de voleur de première classe se soir ? :D j'adore sa du voleur c'est tendre comme viande alors par lequel on commence?
Revenir en haut Aller en bas
Klaerla
Administrateur
Klaerla


Nombre de messages : 938
Age : 38
Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi]
Date d'inscription : 01/10/2005

Extermination des voleurs Empty
MessageSujet: Re: Extermination des voleurs   Extermination des voleurs EmptyDim 23 Juil - 16:22

pour ma part, je considère que Ira est la maitresse en la matière, Indak!

tu n'as fais que la copier, sale voleur. et tu sais que ton perso va souffrir avec la mienne!

et puis, laisse le temps a Ira de venir se défendre elle meme, lache!
Revenir en haut Aller en bas
Ïndak
Administrateur
Ïndak


Nombre de messages : 619
Age : 39
Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Extermination des voleurs Empty
MessageSujet: Re: Extermination des voleurs   Extermination des voleurs EmptyDim 23 Juil - 17:49

Erreur, moi je suis le premier voleur de PP et Ira est la voleuse de l'ancien forum donc ici c'est MON territoire où je gagne MON gagne pain !
Maintenant, si je la copie en volant les nouveaux, c'est peut-être parce qu'un vol reste un vol, m'enfin, j'essaierai d'être original ma foi (j'ai déjà une idée en fait :P ).

Citation :
et puis, laisse le temps a Ira de venir se défendre elle meme, lache!

Si il y avait une once de loyauté chez moi, ça se saurait ma grosse ! :langue:

Klaerla: là, j'avoue que tu as raison, avec ta dernière phrase. mais ca ne change rien, tu es un misérable voleur sans zones aucunes!
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Administrateur
Ira


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Sur le chemin...
Date d'inscription : 12/11/2005

Extermination des voleurs Empty
MessageSujet: Re: Extermination des voleurs   Extermination des voleurs EmptyVen 28 Juil - 21:28

Hum... mais c'est une véritable conspiration ici...Heureusement qu'il me reste tout de même des alliés!

*Prend un air froid et posé qui ne lui ressemble pas, les yeux légèrement clos dirigés vers Indak, démontrant un certain désire de confrontation et de vengeance.*

Toi! Petite vermine! Petit lâche! L'autre espèce de dérangé mental qui fait des tours de magie, je m'en contrefiche! Mais toi! Toi! Tu as assez empiété sur MES plates bandes! Ne pense pas que tu vas t'en sortir comme ça, mon gaillard! Que tu me brimes et que tu me mettes des bâtons dans les roues, ça j'arrivais à supporter, mais que tu te prétende premier détrousseur, ça, tu vas me le payer!

De plus, je te signale que moi avoir plus d'une fois volé toi, petit analphabète! Alors mes chers Skaron et Kaldaïs, si on fait du rôti d'Indak ce soir, je suis prête à en bouffer la moitié!

Alors, petit couard! Fait face à celle qui va t'envoyer la raclée de ta vie! Mais que dis-je? Jamais il n'oserait me faire face, il a trop peur de moi! Pauvre larve, embryon de petit voleur de 52ème zone, arrogant même face à quelqu'un qui a plus d'expérience que lui! :langue: :nono:
Revenir en haut Aller en bas
Kaldaïs
Modérateur
Kaldaïs


Nombre de messages : 157
Age : 40
Localisation : Québec (Qc)
Date d'inscription : 11/10/2005

Extermination des voleurs Empty
MessageSujet: Re: Extermination des voleurs   Extermination des voleurs EmptyVen 28 Juil - 22:01

du roti de voleur pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Administrateur
Ira


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Sur le chemin...
Date d'inscription : 12/11/2005

Extermination des voleurs Empty
MessageSujet: Re: Extermination des voleurs   Extermination des voleurs EmptySam 29 Juil - 0:49

Bon, pour cause d'embrouilles sérieuses (dont je ne donnerai aucune précisions), je bloque ce topic floodesque. Voilà, j'aime pas faire ça, mais là, on peut pas laisser aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extermination des voleurs Empty
MessageSujet: Re: Extermination des voleurs   Extermination des voleurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Extermination des voleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Port-Ponant RP :: Autre Chose?[HRP] :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit