Port-Ponant RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 salutation

Aller en bas 
+5
Elvith, le Fils de Cyric
Niamh
Déneïr
Reobryn
Brudin
9 participants
AuteurMessage
Brudin
Arrivant
Arrivant
Brudin


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/07/2006

salutation Empty
MessageSujet: salutation   salutation EmptyDim 9 Juil - 20:20

il suffit de voir mon portrait et ma signature pour savoir ce que je vais jouer, j'aime bien jouer les nains et oui (tout ca a cause d'une malediction sur rolemaster).

je suis l'admin d'un forum de jeu, mais c'est pour le jeu exile. bien que je compte rajouter des jeux au fur et a mesure.

P.S pour les pickpockets : vous ne voyez pas de bourse sur moi, si vous etes vraiment si bon vous pouvez la trouver mais bonjours les odeurs ;) .

P.P.S: mon avatar est mon ancien perso sur everquest 1 serveur karana, pour ceux qui l'auraient connus.
Revenir en haut Aller en bas
http://paf-exile.dynamicforum.net/
Reobryn
Joueur
Reobryn


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/12/2005

salutation Empty
MessageSujet: Re: salutation   salutation EmptyDim 9 Juil - 21:57

Bienvenue Maître Nain, bon rp chez nous, tu verras ca vaut vraiment le détours. Et puis ca manque de nain içi, c'est bien que tu sois là. N'aie crainte pour ta bourse c'est pas dans mes habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Déneïr
Administrateur
Déneïr


Nombre de messages : 497
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2005

salutation Empty
MessageSujet: Re: salutation   salutation EmptyDim 9 Juil - 22:39

Salut à toi, et sois le bienvenu ! :)

Un nain, ça fait du bien ! (et ça rime... et je sors...)
Revenir en haut Aller en bas
https://port-ponant-rp.actifforum.com
Niamh
Modérateur
Niamh


Nombre de messages : 257
Age : 34
Localisation : Lunargent
Date d'inscription : 22/11/2005

salutation Empty
MessageSujet: Re: salutation   salutation EmptyLun 10 Juil - 10:52

Citation :
Un nain, ça fait du bien ! (et ça rime... et je sors...)
Il s'arrange pas notre pauvre admin :P

Bonne rencontre, et bienvenue à toi Brudin! Si tu as besoin d'aide pour ta fiche, n'hésite pas et demande.
Revenir en haut Aller en bas
Elvith, le Fils de Cyric
Joueur
Elvith, le Fils de Cyric


Nombre de messages : 332
Localisation : Envoyé sur le plan Matériel pour répandre le Mal !
Date d'inscription : 18/04/2006

salutation Empty
MessageSujet: Re: salutation   salutation EmptyLun 10 Juil - 19:39

Bienvenue à toi, jeune ...
Quoi ? Un paladin ? Mais ... Je ne vous connais plus ! Vous allez bientôt découvrir que je suis sans pitié avec les gens de vôtre espèce ... :666: :666: :666:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niil.fr
Ïndak
Administrateur
Ïndak


Nombre de messages : 619
Age : 39
Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ?
Date d'inscription : 24/09/2005

salutation Empty
MessageSujet: Re: salutation   salutation EmptyLun 10 Juil - 22:13

Tiens, tiens... Un nouveau...

Quoi ? Qu'est-ce que tu dis ? Bonjour les odeurs pour ta bourse ? Boarf, pas grave, je ne suis pas à ça près et puis c'est toujours une bourse que Ira n'aura pas...

Une partie de carte t'intéresse ? Je mise... Le corps de Klaerla ! :P Si je perds, ce qui serait impossible (quoique si je fais exprès rien que pour l'embêter :langue: ), ça la décoincera peut-être un peu. Yek, yek, yek ! :666:

J'oubliais... Bonjour quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Skaron Tan'Kin
Modérateur
Skaron Tan'Kin


Nombre de messages : 546
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 24/11/2005

salutation Empty
MessageSujet: Re: salutation   salutation EmptyMar 11 Juil - 10:13

Tagazok à toi l'ami

Ici tu peut te rouler sur l'or, ou boire des bières toute la journée sans avoir la gueule de bois...
Revenir en haut Aller en bas
Klaerla
Administrateur
Klaerla


Nombre de messages : 938
Age : 38
Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi]
Date d'inscription : 01/10/2005

salutation Empty
MessageSujet: Re: salutation   salutation EmptyDim 23 Juil - 15:53

un paladin nain? euh... hum...

*Klaerla n'en peu plus, et part d'un grand rire qui termine dans un ricanement inquiétant*

tu veux dire le genre de demi portion aussi haute que large et qui essaye de défendre le bien et la justice? les gros niais pleins de bière? qui ne mentent jamais, sont toujours respectables et tout et tout? on va bien s'amuser!!!

bon, faut quand meme que je te souhaite la bien venue. après tout, je ne vais pas négliger un nouveau cobaye et amuseur publique...

et si tu le peux, amuse toi aussi...

*elle se retourne sur Indak et s'approche de lui avec un sourire tendre* quand a toi, Indak, tu sais bien que je me réserve pour toi. je ne pourrais pas le faire avec un nain, quelle horreure!
*arrivée devant lui, toujours en souriant, elle lui caresse la joue* ne me joue pas, s'il te plait.
*soudain, elle lui donne un coup de poing dans la figure et lui crie* je ne t'appartient pas! ce n'est pas mon corps que tu joue, c'est ta vie!

(j'en connais un qui a espéré ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Administrateur
Ira


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Sur le chemin...
Date d'inscription : 12/11/2005

salutation Empty
MessageSujet: Re: salutation   salutation EmptyLun 24 Juil - 0:08

Je vous HAIS!!! :furax:

lol ^^

Tiens j'ai déjà eu affaire avec un paladin, et ce que j'en dis: même s'ils sont pas méchant, sont franchement lourd! Loyal Cons, ces paloufs, ouais! lol

Mais salut quand même, en espérant que tu réussisse à faire remonter mon estime de nos chers abrutis protecteurs. Ce qui m'étonnerais, bornés comme vous êtes avec votre "justice" qui n'est autre qu'un fanatisme aveugle envers des lois stupides et bornées à des conventions sociales répugnantes, futiles, invraisemblables et restrictives! En bref: F**K THE SYSTEM! CHAOS POWER! YEAH! lol ^^

*Se tire en douce avant qu'il n'aie finit de tout comprendre*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salutation Empty
MessageSujet: Re: salutation   salutation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salutation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutation de la Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Port-Ponant RP :: Le forum et tout ce qui tourne autour [HRP] :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit