Port-Ponant RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vous écoutez quoi?

Aller en bas 
+9
Niamh
Xar
Déneïr
Skaron Tan'Kin
Ïndak
Ira
Baine
Klaerla
Reobryn
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elvith, le Fils de Cyric
Joueur
Elvith, le Fils de Cyric


Nombre de messages : 332
Localisation : Envoyé sur le plan Matériel pour répandre le Mal !
Date d'inscription : 18/04/2006

Vous écoutez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi?   Vous écoutez quoi? - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 23:29

Metal : nightwish, cradle of fith, finntroll (merci Ira ;) ), lordi (ahh l'Eurovision c'était quelque chose ...^^), scar symmetry ...

Rap : TRES SELECTIF : Sniper, la BO de " Mon nom est Tsotsi" ; je supporte PAS le RnB, faut dire que ma soeur en écoute à longueur de journée ...^^

JIMMY HENDRIX trop d'la balle : Voodoo Child, Purple Haze ...

inclassable : matmata, têtes raides, la tordue

et aussi les BO : star wars, le bon la brute et le truand ...

Et pour Lorie, attendez-moi !!! je viens avec vous ... :666:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niil.fr
Shamile
Arrivant
Arrivant
Shamile


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : baisse les yeux ! je suis gnome !
Date d'inscription : 12/06/2006

Vous écoutez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi?   Vous écoutez quoi? - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 2:20

Alors moi question Musique c'est trés peut ... comment dire... Varié !
Métale Harde-rock et evie,simphonique,etc tous c'est genre de métale (Ira = amie !! enfin une fille qui écoute de Harde 8D ) bref dans les groupes ya :
Métallica (trés récent lol) Iron maiden , finntroll, Nightwish, Lordi , Kataklysme , System of a down , Scar Symmetry etc...

Ce que je haie c'est le Rap et le R'N'B car je trouve tout simplement que c'est un mes ou une meuf qui cause dans un micro avec un ritme et strictement aucune mélodi est c'est toujours pour la méme chose : la france c'est de la merde le sociéte est pourri etc... (je ne dit pas que je suis pas dacore) pour ce qui est du R'N"B je trouve que c'est juste une musique de céduction car chaque musique a un clipe avec des jolies filles qui dancent !

pour ce ui est des autre musique je 'ai pas vraiment d'avis

PS : je fait de la batterie depuis 6 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-europe.com/fr/
Thyrus
Joueur
Thyrus


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : Tu m'cherches? et bah bonne chance pour me trouver!
Date d'inscription : 08/05/2007

Vous écoutez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi?   Vous écoutez quoi? - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 18:07

Ba, moi j'écoute pas mal de tout ce qui bourrine:
-Scar symétry
-Still Remains
-Wintersun
-Eternel of sorrow
-Bullet for my valentin
-Blind guardien
-metalica
-Cradel of flight
-in flames
-etc...

Mais aussi pas mal le rock:
-Scorpions
-The Offprigs
-Queen
-Sonata artica
-Rhapsody

Et SURTOUT le metal syphonique:
-nightwish
-within temtation
-epica


mais par contre, je HAIS le rap (je suis a deux doigts de commetre un meurtre si j'entend cette ....BIP!.... de musique)

Sinon le regai, sa passe
Revenir en haut Aller en bas
http://thedestinyofchaos.forumperso.com/index.htm
Reobryn
Joueur
Reobryn


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/12/2005

Vous écoutez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi?   Vous écoutez quoi? - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 20:15

Shamile a écrit:

Ce que je haie c'est le Rap et le R'N'B car je trouve tout simplement que c'est un mes ou une meuf qui cause dans un micro avec un ritme et strictement aucune mélodi est c'est toujours pour la méme chose : la france c'est de la merde le sociéte est pourri etc... (je ne dit pas que je suis pas dacore) pour ce qui est du R'N"B je trouve que c'est juste une musique de céduction car chaque musique a un clipe avec des jolies filles qui dancent !


Heu vraiment pas d'accord du tout, là c'est typiquement l'avis du gars qui à écouter les morceaux clichés (Skyrock = bullshit). Mon petit je vais pas te faire un cour car là j'ai pas le temps. Il y a plusieurs styles de rap comme il y en a autant pour le métal.

Personnellement mon rap va de la
-G-funk ( qui est tout sauf pas musicale car tout est jouer) avec des thèmes très axé gangster donc les gars ne se plaignent pas du tout.

-Murda/Acid/Death Rap, les thèmes sont assez dérangés, c'est les même que l'on peut retrouver dans le black métal, avec des groupes comme Flatlinerz, Gravediggaz ou Necro récemment. Qui au passage jouait dans un groupe de Black Métal.

-Clown Core :666: lol, là y a en a pas des masse, le plus représentatif c'est Insane Clown Posse, des clowns assez sérial killer dans l'âme.


Donc avant de juger trop rapidement vaut mieux chercher ce qui ne passe pas à la radio, se renseigner sur ce qui font de la vraie musique.

Peace.
Ps: je vois que les progrès niveau "Ortografe" c'est pas encore ça hein.

PPs: le regai lol, moi aussi j'ai des envies de meurtre quand je lis ça, le reggae est une musique que je respecte, et que j'aime écouter
Revenir en haut Aller en bas
Klaerla
Administrateur
Klaerla


Nombre de messages : 938
Age : 38
Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi]
Date d'inscription : 01/10/2005

Vous écoutez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi?   Vous écoutez quoi? - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 20:48

c'est clair que vous faites pas d'efforts niveau orthographe!

genre, ni Elvith ni Ulfgar n'ont réussit a écrire Cradle of Filth correctement. et pourtant, je ne suis pas fan de ce groupe.

Ulfgar, il me semble que rien que dans les noms de groupe, tu as fait 8 fautes (9 si on considère que tu en as fait deux dans le nom de Cradle of Filth)

et je ne parle meme pas du "Métale Harde-rock et evie,simphonique,etc tous c'est genre de métale " de Shamile.

Correction: Métal Hard-Rock et heavy, symphonique, etc... ce sont tous des genre de métal... :><:

relisez vous bordel!

bon, c'était la fin de cette parenthèse. et je crois que cela ne sert a rien de répliquer a ce message, car c'est pas le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Administrateur
Ira


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Sur le chemin...
Date d'inscription : 12/11/2005

Vous écoutez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi?   Vous écoutez quoi? - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 21:26

Moi aussi j'aurai mon mot à dire! Didjiou!

Primo: pas de ségrégation musicale, rien de pire pour plomber l'ambiance! Chacun écoute ce qu'il veut, tant qu'il fait pas chier les autres avec. Et puis moi non plus je n'aime pas spécialement le Rap, et c'est pas pour autant que je mange tout ceux qui en écoutent! (T'façons, pas de ségrégation de bouffe chez les Trolls: y ont tous le même goût, les humains! lol ^^)

Et sinon, l'orthographe, Kropf! Quand on aime un groupe, on essaie au moins de pas bousiller son nom! Et puis je sais pas comment tu fais tes classements... C'est subjectif, mais perso, Sonata Arctica et Rhapsody, c'est plus que clairement dans la troisième catégorie que je les place... sans importance, mais néanmoins justifié, je pense (quoi de plus symphonique que Rhapsody?! ^^ ).

Voilà, en gros...

PS: A part ça, moi, le funk et le reggae de temps en temps, j'aime bien aussi, c'est marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reobryn
Joueur
Reobryn


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/12/2005

Vous écoutez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi?   Vous écoutez quoi? - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 13:04

Je suis tout à fais d’accord avec toi Ira, libre à chacun d’aimer ou pas tel ou tel genre de musique, mais ce qui me fait bondir c’est d’entendre des arguments à deux pièces de cuivres, genre je déteste le rap à cause du manque de mélodies ou encore à cause des thèmes abordés. Le rap contient tellement de sous-genre que ça en fait une musique riche etc…

Après c’est sur qu’il y a de la grosse daube commerciale genre 50cent, Booba et autres fiottes, mais on retrouve ça dans tous les genres de musiques. Je pense que son jugement à dû être basé sur des noms comme ça, mais ils ne sont qu’un grain de sable dans l’univers du rap.
Revenir en haut Aller en bas
Niamh
Modérateur
Niamh


Nombre de messages : 257
Age : 34
Localisation : Lunargent
Date d'inscription : 22/11/2005

Vous écoutez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi?   Vous écoutez quoi? - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 22:13

Moi en ce moment je suis plus Reggae que rap. Je sais pas s'il y a des amateurs (à part Reobryn) ?

Je découvre beaucoup de groupes en ce moment, et mon préféré reste Groundation (qui était en live dans l'émission boulibaï vibration sur france inter, où je les ai entendu pour la première fois). Le chanteur a une voix très particulière, et le rythme est un peu plus cool que la moyenne du reggae. Ils ont aussi un son de basse assez travaillé, qui change toujours d'une chanson à l'autre. Et ils ont le truc pour faire des chansons aux mélodies vraiment envoutantes, qui nous restent dans la tête pendant des jours... comme les chansons débiles qu'on arrive pas à oublier, sauf que celles là je suis content de les avoir en tête ^^
Et si on commence à explorer les paroles... c'est encore mieux et ça donne toute sa dimension à Groundation.
Vraiment, en matière de reggae moderne, c'est ce que je connais de mieux... Ca c'est du roots ! :rofl:


Le reggae, ou comment apprécier la musique sans s'exploser les oreilles :P
Revenir en haut Aller en bas
Thyrus
Joueur
Thyrus


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : Tu m'cherches? et bah bonne chance pour me trouver!
Date d'inscription : 08/05/2007

Vous écoutez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi?   Vous écoutez quoi? - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 18:57

ouai, bon ba désolé pour l'orthographe, j'ai un peu écrit a l'arache.

Enfin , c'est bon, on va pas en crevé (quoi-que??? :doute: )

En se moment, je suis plus musique épique, donc si vous pouvez m'en passer, ce serai sympa svp!

Edit Ïndak : T'as gagné... Mon oeil gauche est mort d'un infarctus avec tes fautes. J'aimerais bien garder l'oeil droit alors j'apprécierais que tu te trouves un beshrell avant tes prochains posts... De plus si tu sors ces propos, ça veut dire que tu n'as pas lu le règlement du forum et dans ce cas je te propose aimablement à le lire.


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thedestinyofchaos.forumperso.com/index.htm
Kirian
Joueur
Kirian


Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : Dans sa tête entrain de rêver à de nouveau rôle à incarner !
Date d'inscription : 17/01/2007

Vous écoutez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi?   Vous écoutez quoi? - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 14:52

Huuum vaste question, je dirai de tous sauf électronique et techno ainsi que rap à quelques rares exceptions ( IAM... )

Sinon ça va de Wes Montgoméry à Epica en passant par Kusturica jusqu'à Bob Marley donc pour résumer :

Blues, jazz, rock ( progressif et monument ^^ ) : Dream Theater... métal symphonique; plus avec des voix feminines comme xandri ou within... même si j'aime Apocalyptica !
Reggae/ Dub, Hip Hop ( Saian Supa !!!!!!!!!!!! ) Chanson française, comme c'est écrit à la Fnac : Nouvelle scène française, folk et bien évidemment classique et opéras, BO !

Voili voilou bonne écoutes à tous
Revenir en haut Aller en bas
Thyrus
Joueur
Thyrus


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : Tu m'cherches? et bah bonne chance pour me trouver!
Date d'inscription : 08/05/2007

Vous écoutez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi?   Vous écoutez quoi? - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 19:31

Bon, je peux me pertemetre de rajouter quelques groupes :
-Battlelore (trop bien!=> uniquement pour ceux qui aiment le mélange bourrin-féminin)
-Il Nino (sa bourrine pas mal)
- Shakaponk (pas mal= mélange techno-rock)
-Tarot (le groupe ou jouait et joue toujours le bassiste de nightwish)
-Dream theater

Voilà, j'ai fais le tour des groupes que j'ai découvert réçament (et dans fautes d'orthographe cette fois! (a) )
Revenir en haut Aller en bas
http://thedestinyofchaos.forumperso.com/index.htm
Thyrus
Joueur
Thyrus


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : Tu m'cherches? et bah bonne chance pour me trouver!
Date d'inscription : 08/05/2007

Vous écoutez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi?   Vous écoutez quoi? - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 19:53

Choc: NOUVEL ALBUM DE NIGHTWISH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enorme, sensationnel, épic, giga, trop bien, etc...!
Sa va être vraiment énorme le 10 avril au concert!
toutes les chansons sont superbes, et maintenant, ma maison et devenue une disco Dark passion play! Je rentre du collège, et je vois ma mère qui fait la cuisine ou du bricolage ne l'écoutant à fond! Quand, c'est pas mère, c'est l'un de mes frères en faisant leurs devoirs, voir les deux : j'entend deux chansons différentes en même temps! Et quand c'est pas Nightwish, c'est Unia, le dernier album de Sonata Artica (vivement le concert!)! Bon, ok, moi aussi je les écoutes à longueur de journées sur mon mp3! :$
Donc une seule chose à dire: Bravo Nightwish!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thedestinyofchaos.forumperso.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Vous écoutez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi?   Vous écoutez quoi? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous écoutez quoi?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Port-Ponant RP :: Autre Chose?[HRP] :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com