Port-Ponant RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Corellon Larethian, Seigneur de la Seldarine.

Aller en bas 
+6
Klovar Bergerial
Hyjial
Ïndak
Seylarn
Mailikki
Corellon Larethian
10 participants
AuteurMessage
Corellon Larethian
Arrivant
Arrivant
Corellon Larethian


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/10/2005

Corellon Larethian, Seigneur de la Seldarine. Empty
MessageSujet: Corellon Larethian, Seigneur de la Seldarine.   Corellon Larethian, Seigneur de la Seldarine. EmptySam 1 Oct - 14:56

Bonne Rencontre à tous !
Derrière le Dieu créateur des Elfes se dresse un passionné de Dongeons&Dragons bien évidemment qui a une légère préférence pour les elfes vous l'aurez compris.
Mon âge est incalculable mais Chauntéa est plus vieille que moi, sachez juste que j'aime l'histoire, aussi bien dans la vie réelle que pour les Royaumes Oubliés.
C'est pour cela que je suis sur ce site d'ailleurs, j'adore cet univers et je remercie le créateur du forum de m'avoir permis d'accèder au poste d'Administrateur. Ou de Dieu devrais-je dire...
Tremblez mortels car désormais Arvandor a un oeil sur vous !
Revenir en haut Aller en bas
Mailikki
Administrateur
Mailikki


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 24/09/2005

Corellon Larethian, Seigneur de la Seldarine. Empty
MessageSujet: Re: Corellon Larethian, Seigneur de la Seldarine.   Corellon Larethian, Seigneur de la Seldarine. EmptySam 1 Oct - 15:07

Bienvenu à toi dieu des pointus :P
Et puisque tu es admin, tu pourras t'amuser à corriger toutes les fautes d'orthographe, les bugs d'images, répertorier le forum etc.... :D
Chouette ^^

Aller, à bientot en rp je l'espère ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://port-ponant-rp.actifforum.com
Seylarn
Arrivant
Arrivant
Seylarn


Nombre de messages : 15
Localisation : dans un hamac sous un arbre a siroter un jus acidulée :)
Date d'inscription : 25/09/2005

Corellon Larethian, Seigneur de la Seldarine. Empty
MessageSujet: Re: Corellon Larethian, Seigneur de la Seldarine.   Corellon Larethian, Seigneur de la Seldarine. EmptySam 1 Oct - 15:40

ouaaaaais , chévre est parmis nous :P !!!!!!!!!!


puisse tu ne me jamais faire rencontrer de drows xD

bienvenus parmis nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Ïndak
Administrateur
Ïndak


Nombre de messages : 619
Age : 39
Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Corellon Larethian, Seigneur de la Seldarine. Empty
MessageSujet: Re: Corellon Larethian, Seigneur de la Seldarine.   Corellon Larethian, Seigneur de la Seldarine. EmptyDim 2 Oct - 0:27

Salut à toi,la chèvre... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyjial
Joueur
Hyjial


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 25/09/2005

Corellon Larethian, Seigneur de la Seldarine. Empty
MessageSujet: Re: Corellon Larethian, Seigneur de la Seldarine.   Corellon Larethian, Seigneur de la Seldarine. EmptyMar 4 Oct - 4:49

T'es mal place pour parler Indak...

Sinon salut, dieu des tafioles!

4 admins?! 180 posts?? ils sont fous!!
Revenir en haut Aller en bas
Corellon Larethian
Arrivant
Arrivant
Corellon Larethian


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/10/2005

Corellon Larethian, Seigneur de la Seldarine. Empty
MessageSujet: Re: Corellon Larethian, Seigneur de la Seldarine.   Corellon Larethian, Seigneur de la Seldarine. EmptyDim 11 Déc - 0:26

Désolé à tous mais je vous quitte.

Ayant juste fait une remarque sur la lenteur de mon RP, je me retrouve déchu de mon compte d'Administrateur. A ma place vous avez Baine, qui ne se présentant pas, est bien évidemment celui que vous croyez. Prêtre et Dieu ne font qu'un.

Bon j'ai appris ça à l'instant, les nominations et dénominations se sont faites derrière mon dos.

Je suis désolé d'avoir proposé à tant de personnes de venir sur ce forum, c'était peut-être une erreur vu qu'il n'est pas prêt à accueillir des joueurs demandant une réponse au moins tous les deux jours.

Je m'en vais, c'est vraiment les adieux et à vrai dire, il n'y a aucune tristesse, juste celle de ne plus parler à des gens formidables. J'ai toujours MSN, que ceux qui le veulent m'envoient un mail, ça me fera plaisir.

Bye bye à tous ! Et vive le Jeu de Rôle et les Elfes, une dernière fois...

Shevarash-Hivirel.
Revenir en haut Aller en bas
Klovar Bergerial
Joueur
Klovar Bergerial


Nombre de messages : 122
Localisation : Suldolphor
Date d'inscription : 13/11/2005

Corellon Larethian, Seigneur de la Seldarine. Empty
MessageSujet: Re: Corellon Larethian, Seigneur de la Seldarine.   Corellon Larethian, Seigneur de la Seldarine. EmptyDim 11 Déc - 4:37

Le jeu de rôle, ok, les elfes moins d'accord bien sûr ^^
Bah bon vent monsieur Jassen reviens s'il venait à tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Rhandall Érébus Arcadis
habitant
Rhandall Érébus Arcadis


Nombre de messages : 60
Localisation : Terres des intrigues (Rp), Au québec (Irl)
Date d'inscription : 13/11/2005

Corellon Larethian, Seigneur de la Seldarine. Empty
MessageSujet: Re: Corellon Larethian, Seigneur de la Seldarine.   Corellon Larethian, Seigneur de la Seldarine. EmptyDim 11 Déc - 22:08

Hé bien... C'est toutes une surprise ça Oo.

Quoi qu'il en soit, c'est désolant de te voir partir, mais je peux comprendre la raison de ton choix. Aurevoir et que tu puisses retrouver le plaisir du jeu sous une meilleure étoile.
Revenir en haut Aller en bas
Mylendya
Joueur
Mylendya


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/09/2005

Corellon Larethian, Seigneur de la Seldarine. Empty
MessageSujet: Re: Corellon Larethian, Seigneur de la Seldarine.   Corellon Larethian, Seigneur de la Seldarine. EmptyDim 11 Déc - 22:15

-_- C'est bien dommage. Mais si c'est ton choix j'espère que tes pas te méneront vers un endroit où tu te sentiras peut être moins martirisé.
Bonne continuation.-_-
Revenir en haut Aller en bas
Conrad de Rinadis
Joueur
Conrad de Rinadis


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 10/12/2005

Corellon Larethian, Seigneur de la Seldarine. Empty
MessageSujet: Re: Corellon Larethian, Seigneur de la Seldarine.   Corellon Larethian, Seigneur de la Seldarine. EmptyDim 11 Déc - 23:22

Hé bien, notre ami s'en va ? C'est vraiment dommage car il fait de grande chose et j'espérais qu'il nous en ferait d'autres...

Quoiqu'il en soit je te dis au revoir en espérant que l'on se reparlera sur MSN.
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Administrateur
Ira


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Sur le chemin...
Date d'inscription : 12/11/2005

Corellon Larethian, Seigneur de la Seldarine. Empty
MessageSujet: Re: Corellon Larethian, Seigneur de la Seldarine.   Corellon Larethian, Seigneur de la Seldarine. EmptyLun 12 Déc - 0:22

Nan! Reviens! Je veux pas voir partir mon bon vieux MJ Faerûnesque! :(
Enfin, c'est ton choix, alors bye bye. je t'enverrai une bourse de temps en temps... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corellon Larethian, Seigneur de la Seldarine. Empty
MessageSujet: Re: Corellon Larethian, Seigneur de la Seldarine.   Corellon Larethian, Seigneur de la Seldarine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Corellon Larethian, Seigneur de la Seldarine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Seldarine, les Frères et Soeurs des Bois
» Tempus, Seigneur des Batailles
» Déneïr, le Seigneur des Glyphes, maître en ces lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Port-Ponant RP :: Le forum et tout ce qui tourne autour [HRP] :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit