Port-Ponant RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La guerre de la Reine-Araignée Tome I

Aller en bas 
+4
Skaron Tan'Kin
Orichalque
Déneïr
Reobryn
8 participants
AuteurMessage
Reobryn
Joueur
Reobryn


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/12/2005

La guerre de la Reine-Araignée Tome I Empty
MessageSujet: La guerre de la Reine-Araignée Tome I   La guerre de la Reine-Araignée Tome I EmptyVen 23 Déc - 15:20

Ca y est il est sortit, enfin je l'ai acheté, je l'ai commencé il a l'air pas mal. Sinon quelqu'un sait le deuxieme tome de la Sequence des chasseurs est sorties?
Revenir en haut Aller en bas
Déneïr
Administrateur
Déneïr


Nombre de messages : 497
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2005

La guerre de la Reine-Araignée Tome I Empty
MessageSujet: Re: La guerre de la Reine-Araignée Tome I   La guerre de la Reine-Araignée Tome I EmptyVen 23 Déc - 15:35

La séquence des chasseurs? C'est celle des Mille Orcs? Pas en France en tout cas...

De toute façon, le premier tome de La guerre de la Reine-Araignée est la dernière sortie, et celle qui précédait était Le Procès de Cyric le Fou dont je parle dans un autre topic...

Donc oui j'espère que la suite des aventures de Drizzt va bientôt sortir ^^

J'attends tes impressions sur ce bouquin Reobryn ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://port-ponant-rp.actifforum.com
Orichalque
Modérateur
Orichalque


Nombre de messages : 132
Localisation : Bulle temporelle...
Date d'inscription : 12/11/2005

La guerre de la Reine-Araignée Tome I Empty
MessageSujet: Re: La guerre de la Reine-Araignée Tome I   La guerre de la Reine-Araignée Tome I EmptyVen 23 Déc - 16:10

j'ai ce bouquin chez moi depuis un petit mois... mais ne l'ai pas encore commencé, et je ne pense pas que ce soit la suite des aventures de Drizzt. Ils parlent d'un groupe de quatre drows de Menzoberranzan.
Revenir en haut Aller en bas
Skaron Tan'Kin
Modérateur
Skaron Tan'Kin


Nombre de messages : 546
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 24/11/2005

La guerre de la Reine-Araignée Tome I Empty
MessageSujet: Re: La guerre de la Reine-Araignée Tome I   La guerre de la Reine-Araignée Tome I EmptyVen 23 Déc - 18:06

Y'a un bail que "Les Milles Orcs" est sorti(depuis octobre). Il ne manque que le troisième, Double Swords en anglais si je me souvient bien
Revenir en haut Aller en bas
Reobryn
Joueur
Reobryn


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/12/2005

La guerre de la Reine-Araignée Tome I Empty
MessageSujet: Re: La guerre de la Reine-Araignée Tome I   La guerre de la Reine-Araignée Tome I EmptyVen 23 Déc - 18:51

Quoi le second tome de la Sequence des chasseur est sortie? C'est quoi le titre?

Je tiens aussi à précisé que le second tome de La guerre de la Reine-Araignée est sortie.

Déneïr tu veux mes impressions sur quel bouquin? Les milles orques?
Revenir en haut Aller en bas
Skaron Tan'Kin
Modérateur
Skaron Tan'Kin


Nombre de messages : 546
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 24/11/2005

La guerre de la Reine-Araignée Tome I Empty
MessageSujet: Re: La guerre de la Reine-Araignée Tome I   La guerre de la Reine-Araignée Tome I EmptyVen 23 Déc - 19:35

Le second tome de la séquence des chasseurs, c'est Les Milles Orques, je viens de te le dire, et il est déjà sorti, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Reobryn
Joueur
Reobryn


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/12/2005

La guerre de la Reine-Araignée Tome I Empty
MessageSujet: Re: La guerre de la Reine-Araignée Tome I   La guerre de la Reine-Araignée Tome I EmptySam 24 Déc - 13:58

Ah non tu te trompe les Milles orcs c'est le premier tome.
Revenir en haut Aller en bas
Skaron Tan'Kin
Modérateur
Skaron Tan'Kin


Nombre de messages : 546
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 24/11/2005

La guerre de la Reine-Araignée Tome I Empty
MessageSujet: Re: La guerre de la Reine-Araignée Tome I   La guerre de la Reine-Araignée Tome I EmptySam 24 Déc - 14:47

Le premier tome, c'est Aussi loin qu'une âme aie pu fuir :><:
Revenir en haut Aller en bas
Reobryn
Joueur
Reobryn


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/12/2005

La guerre de la Reine-Araignée Tome I Empty
MessageSujet: Re: La guerre de la Reine-Araignée Tome I   La guerre de la Reine-Araignée Tome I EmptySam 24 Déc - 15:01

Ah non Aussi loin qu'une âme aie pu fuir c'est la séquence d'Ombre-Terre, si tu as le bouquin regarde c'est marquer dessus. Je possède les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Skaron Tan'Kin
Modérateur
Skaron Tan'Kin


Nombre de messages : 546
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 24/11/2005

La guerre de la Reine-Araignée Tome I Empty
MessageSujet: Re: La guerre de la Reine-Araignée Tome I   La guerre de la Reine-Araignée Tome I EmptySam 24 Déc - 21:10

Cornedouille ! Je ne m'y retrouve plus Oo
Ah, je préfère encore suivre les numéros...
Revenir en haut Aller en bas
Reobryn
Joueur
Reobryn


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/12/2005

La guerre de la Reine-Araignée Tome I Empty
MessageSujet: Re: La guerre de la Reine-Araignée Tome I   La guerre de la Reine-Araignée Tome I EmptyDim 9 Avr - 11:46

Hé! j'ai vus en magazin le tome III, hélas je ne l'ai pas acheté mais qui a suivi la série? Est-ce que la suite est aussi bonne que le premier tome?
Revenir en haut Aller en bas
Taurnil Galanodel
Joueur
Taurnil Galanodel


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/11/2005

La guerre de la Reine-Araignée Tome I Empty
MessageSujet: Re: La guerre de la Reine-Araignée Tome I   La guerre de la Reine-Araignée Tome I EmptyDim 9 Avr - 14:20

J'ai acheté La Cité des Toiles Chatoyantes (le 2) et les Fosses Démoniaques (le 3). Ils sont tous bonnement génialissime, les persos sont attachants, Pharaun fait une super prédiction (je sais qui est concerné... Simple déduction), le rythme et la qualité sont constants malgré les différents auteurs et on en apprend beaucoup sur la société Elfe Noire, ainsi que sur le complot immense...
Bref, vivement le 4 !
Revenir en haut Aller en bas
Klaerla
Administrateur
Klaerla


Nombre de messages : 938
Age : 38
Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi]
Date d'inscription : 01/10/2005

La guerre de la Reine-Araignée Tome I Empty
MessageSujet: Re: La guerre de la Reine-Araignée Tome I   La guerre de la Reine-Araignée Tome I EmptyDim 9 Avr - 14:30

bon bon bon, moi, j'ai déja tout lu en anglais...alors, je vais répondre a la question.

la série path of darkness, c'est: (mais faites gaffe, car les titres sont completement différent en francais)

- the silent blade
- the spine of the world
- servant of the shard (c'est un truc du genre: les ailes noires de la mort. je ne comprend pas les traducteurs!)
- sea of swords (ca doit etre Aussi loin qu'une âme aie pu fuir )

la série du chasseur, c'est:

- the tousand orcs
- the lone drow
- the two swords

par contre, je n'ai pas lu les livres de la guerre des araignées.
Revenir en haut Aller en bas
Reobryn
Joueur
Reobryn


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/12/2005

La guerre de la Reine-Araignée Tome I Empty
MessageSujet: Re: La guerre de la Reine-Araignée Tome I   La guerre de la Reine-Araignée Tome I EmptyJeu 11 Mai - 21:38

J'ai lu le tome trois et l'histoire est vraiment bien ficelée, je le conseille vivement à tous ceux qui ne sont pas tomber dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Taurnil Galanodel
Joueur
Taurnil Galanodel


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/11/2005

La guerre de la Reine-Araignée Tome I Empty
MessageSujet: Re: La guerre de la Reine-Araignée Tome I   La guerre de la Reine-Araignée Tome I EmptyJeu 11 Mai - 21:53

A propos, quand sort le quatrième tome ? Vraiment j'ai hâte...
Au fait, Reobryn, tu as deviné qui n'allait pas trahir ?
Revenir en haut Aller en bas
Xar
Joueur
Xar


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 30/04/2006

La guerre de la Reine-Araignée Tome I Empty
MessageSujet: Re: La guerre de la Reine-Araignée Tome I   La guerre de la Reine-Araignée Tome I EmptyVen 12 Mai - 2:32

Je viens juste de finir " la cité des toiles chatoyantes " et j'ai commencé "Les fosses démoniaques " avant hier ( J'ai le temps, pas de RP) puis jusqu'à présent vive Richard Lee Byer. Thomas M.Reid à sut faire une suite captivante mais un peu plus lent, non pas à dire qu'il y avait des longueurs, mais tout proche. Richard Baker, jusqu'à présent, se laisse attendre mais je sens que sa part sur la bonne voie.

Je crois qu'il vont les sortir à tous les trois mois, donc il est possible qu'en juin nous puisions lire " Extinction " .

Très très hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Taurnil Galanodel
Joueur
Taurnil Galanodel


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/11/2005

La guerre de la Reine-Araignée Tome I Empty
MessageSujet: Re: La guerre de la Reine-Araignée Tome I   La guerre de la Reine-Araignée Tome I EmptySam 3 Juin - 22:35

En effet, j'ai le tome 4.
QUe dire ? On voit que c'est une fille qui a écrit ca !
Plus sérieusement, Gromph c'est une brute super-intelligente (mais ca on le savait déjà), les toilards continuent de se faire assaillir et surtout, surtout, Hallistra continue sur sa voie, et pas seule...
Et il y a quand même une progression psychologique vis-à-vis de Ryld, avec quelques petites choses qui montrent qu'il est (était ?) un Drow. Pour celui qui est loyal jusqu'au bout, j'ai du réviser ma copie, mais j'ai été bête de ne pas y penser avant.
Donc à suivre. Un peu plus longuet parfois, on y trouve quand même des choses interessantes, des artefacts funs et des magos toujours plus brutaux.
M'en fiche, je préfère Ryld.
Revenir en haut Aller en bas
Reobryn
Joueur
Reobryn


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/12/2005

La guerre de la Reine-Araignée Tome I Empty
MessageSujet: Re: La guerre de la Reine-Araignée Tome I   La guerre de la Reine-Araignée Tome I EmptyDim 4 Juin - 10:11

Tout à fait d'accord avec toi Taurnil, j'ai acheter le livre hier et lu les quatre premiers chapitres je crois, et celui là à l'air beaucoup sentimental que les précédents. Alors je ne sais pas si c'est dù à ce que l'écrivain soit une femme ou pas, mais ça me fait un peu peur. Il s'agit de Drow, rappelons-le, même Quenthel a perdu de sa méchanceté, et surtout Halisstra m'a l'air bien douce. Enfin je ne l'ai pas encore fini et j'espère qu'il me surprendra et en bien.

PS: Moi aussi, c'est Ryld mon préféré. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Taurnil Galanodel
Joueur
Taurnil Galanodel


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/11/2005

La guerre de la Reine-Araignée Tome I Empty
MessageSujet: Re: La guerre de la Reine-Araignée Tome I   La guerre de la Reine-Araignée Tome I EmptyDim 4 Juin - 10:43

Bah Hallistra c'est la suite de ce qui se passe dans les Abysses. En revanche, pour Quenthel, elle en retrouve un peu de méchanceté. Il y a des passages de guerre intestines et de trahison. Et puis, ca permet de souffler un peu, ce livre moins à couteaux tirés, plus doux, par rapport aux trois précédents qui sont menés tambour battant.
Revenir en haut Aller en bas
Xar
Joueur
Xar


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 30/04/2006

La guerre de la Reine-Araignée Tome I Empty
MessageSujet: Re: La guerre de la Reine-Araignée Tome I   La guerre de la Reine-Araignée Tome I EmptyLun 5 Juin - 14:35

Hé ho, pas juste ça, nous on l'a pas encore celui là... Faut pas vendre la mèche ... Lol.

Faut dire qu'ici à Percé, on reçois tout, six mois en retard.
Bha, cela doit être comme à St-Pierre-et-Miquelon, nous ne somme pas très loin l'un de l'autre.

J'ai un faible pour Valas, ses armes sûrement...
Revenir en haut Aller en bas
Klaerla
Administrateur
Klaerla


Nombre de messages : 938
Age : 38
Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi]
Date d'inscription : 01/10/2005

La guerre de la Reine-Araignée Tome I Empty
MessageSujet: Re: La guerre de la Reine-Araignée Tome I   La guerre de la Reine-Araignée Tome I EmptyJeu 16 Nov - 23:06

a propos de vendre la mèche...

a tout les fans de RA Salvatore, a tous les fans de Artemis Entreri, a tous les fans de Jarlaxle Baenre... REJOUISSEZ VOUS !!!

notre auteur préféré a décidé de nous gratifier d'une suite à The Servant Of The Shard (les ailes noires de la morts, pour les francophones).

il a donc encore sortit deux livres sur cette drole de paire de combatants!

j'ai commandé le premier (The Promise of the Witch King), le deuxième (Road of the Patriarch) est encore en "hardcover" donc trop cher... mais je vous tiens au courant, chers lecteurs! selons les commentaires sur Amazon, il développerait beaucoup le caractère d'Entreri notamment!
( => http://www.amazon.com/s/ref=nb_ss_gw/102-7329278-4291346?url=search-alias%3Daps&field-keywords=Salvatore&Go.x=12&Go.y=14 )

j'ai hate, j'ai hate! et je voulais partager ma joie avec vous.
et si vous étiez déja au courant... je vous hais!
Revenir en haut Aller en bas
Hartanis
Joueur
Hartanis


Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Quelque part dans les Marches d'Argent
Date d'inscription : 28/09/2006

La guerre de la Reine-Araignée Tome I Empty
MessageSujet: Re: La guerre de la Reine-Araignée Tome I   La guerre de la Reine-Araignée Tome I EmptyVen 17 Nov - 14:41

Non ne me hais pas lol

Moi généralement pour suivre les actualités des livres sur les RO je vais sur le site de Morcar http://morcar.free.fr/

Donc je savais qu'il y aurait une séquence pour Artémis et Jarlaxle (qui a débuté pour nous avec "les ailes noires de la mort").

Bon sinon la guerre de la reine araignée c'est mon univers du moment, seulement je suis à la traîne alors j'ai pas lu vos posts qui comme je le suppose contiennent des milliers de SPOILERS.

C'est vraiment un pur moment de délice, Pharaun est hilarant mais mon préféré reste quand même Jeggred, oui je le conçois ce n'est pas un drow, mais il a trop la classe, son goût prononcé pour la torture lente et insoutenable sont purement divin, j'adore, j'adhère.

Klaerla: je te hais, je te hais, je te hais! :furax:
mais j'aurais ma vengeance quand je le lirai dans deux semaines, alors que vous devrez attendre des mois! :666:
Revenir en haut Aller en bas
http://maitres-du-destin.actifforum.com/index.forum
Reobryn
Joueur
Reobryn


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/12/2005

La guerre de la Reine-Araignée Tome I Empty
MessageSujet: Re: La guerre de la Reine-Araignée Tome I   La guerre de la Reine-Araignée Tome I EmptyVen 17 Nov - 20:49

Merci Klaerla mais en France c'est pour quand? En plus tu me connaît je suis un grand fan d'Entreri!

Klaerla: je ne sais pas quand il sort en france. tu pourrais nous le dire, Hartanis, puisque tu sais tout? (rale toujours :furax: )
Revenir en haut Aller en bas
Reobryn
Joueur
Reobryn


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/12/2005

La guerre de la Reine-Araignée Tome I Empty
MessageSujet: Re: La guerre de la Reine-Araignée Tome I   La guerre de la Reine-Araignée Tome I EmptyMer 22 Nov - 21:24

Juste pour dire: Le tome V est sortie !!!! Je l'ai mais pas encore lu, je vous ferais part de mes impression plus tard. :)
Revenir en haut Aller en bas
Hartanis
Joueur
Hartanis


Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Quelque part dans les Marches d'Argent
Date d'inscription : 28/09/2006

La guerre de la Reine-Araignée Tome I Empty
MessageSujet: Re: La guerre de la Reine-Araignée Tome I   La guerre de la Reine-Araignée Tome I EmptyDim 4 Mar - 12:26

J'ai enfin commencé le tome 5, j'ai eu une période de flottement dans ma lecture mais bon de toute façon le 6 n'est pas encore sorti et çà me ferait chier d'attendre sans rien lire.

Du coup j'ai pu relire vos commentaires "SPOILER".

Cette histoire est tout bonnement génialissime, les personnages haut en couleurs et en caractères y sont magnifiques, d'autant plus que les termes de "drow" et "groupe" sont plus qu'oposables.
Pharaun me sidère, car je ne comprends pas toujours pourquoi il est encore là, même s'il n'échappe pas à toute tentative pour éliminer Quenthel, ce qui est fort réjouissant. La maîtresse d'Arach-Tinilith elle m'intéresse surtout depuis la révélation sur son importance, pour un voyage dans les Abysses (resurrection ? élue ?). Jeggred, bah égal à lui-même. Valas, c'est de loin le personnage que je trouve le plus loyal dans le groupe (est-ce vraiment un drow, lol). Quant à Ryld et Hallistra, un amour impossible ?


La partie Spoiler étant terminée, je recommande vivement à tous les incultes qui ne connaissent pas encore cette série, de s'y mettre, cars bien sûr les aventures sont nombreuses dans les contrées ensoleillées de Faerun, mais sous terre, une guerre sans précédent est en train d'éclater entre ls différentes civilisations de l'Outreterre. Et cette révolution va surement avoir un impact dans l'Histoire des Royaumes.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitres-du-destin.actifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





La guerre de la Reine-Araignée Tome I Empty
MessageSujet: Re: La guerre de la Reine-Araignée Tome I   La guerre de la Reine-Araignée Tome I Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre de la Reine-Araignée Tome I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Port-Ponant RP :: Autre Chose?[HRP] :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit