Port-Ponant RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Modifications assistées par ordinateur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Klovar Bergerial
Joueur
Klovar Bergerial


Nombre de messages : 122
Localisation : Suldolphor
Date d'inscription : 13/11/2005

Modifications assistées par ordinateur Empty
MessageSujet: Modifications assistées par ordinateur   Modifications assistées par ordinateur EmptyMar 13 Déc - 19:23

Je suis en train de (re)travailler sur les marques du vieillissement sur un visage. Je sais déjà comment rendre un visage plus jeune ou plus vieux mais je n'arrive pas à savoir dans quel ordre ces modifications se produisent. Il me semble qu'on observe d'abord un marquage de rides au niveau du front, du coin de l'oeil, puis les sillons de part et d'autre du nez se marquent d'avantage. Ensuite avec le relachement de la peau, le menton semble s'allonger d'avantage, et la chute des cheveux chez certaines personnes allongent le front. Les reliefs des oreilles foncent à cause d'une pilosité plus abondante, mais je n'arrive pas à savoir chez qui et quand ça se forme.

Toujours est-il que j'ai intégré tout cela à une image réalisée par l'illustrateur Clyde Caldwell que j'ai rajeunie et j'ai créé cette petite animation.
Je sais bien que la main devrait vieillir en même temps (reliefs osseux, veines, taches) mais je ne maîtrise pas bien le sujet.

Cela vous semble réaliste ou bien je me suis trompé quelque part? Et si oui, où?

Modifications assistées par ordinateur Vieillissement7gt
Revenir en haut Aller en bas
Klaerla
Administrateur
Klaerla


Nombre de messages : 938
Age : 38
Localisation : Dans ton dos [Tu te retourne] dans ton dos je t'ai dis! [je te tue car j'étais devant toi]
Date d'inscription : 01/10/2005

Modifications assistées par ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Modifications assistées par ordinateur   Modifications assistées par ordinateur EmptyMar 13 Déc - 23:19

ca serait peut etre mieux si tu mettais l'original.

mais je ne peux pas t'aider là dessus, désolée.

EDIT: oups, oui, un gif, effectivement. je suis décidément trop fatiguée. le changement d'image est un peu rapide peut etre, mais sinon, très bien fait!


Dernière édition par le Mer 14 Déc - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delihan Rhamiss
Joueur
Delihan Rhamiss


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/11/2005

Modifications assistées par ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Modifications assistées par ordinateur   Modifications assistées par ordinateur EmptyMer 14 Déc - 0:41

l'image change c'est un gif ;)

Pour moi, il y à un probleme ( enfin, si la femme avec le maquillage bleu sur les yeux c'est la vieille hein ;) )

les paumettes sont trop relevées à mon sens... Cela se voit à l'ombre :)

Mais sinon, très joli!

un seul problème, elles ne sont pas à pied égaux avec le maquillage! :D
Revenir en haut Aller en bas
Skaron Tan'Kin
Modérateur
Skaron Tan'Kin


Nombre de messages : 546
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 24/11/2005

Modifications assistées par ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Modifications assistées par ordinateur   Modifications assistées par ordinateur EmptyMer 14 Déc - 13:59

Je trouve que le menton s'arrondit trop. La peau se relache un peu avec l'age, mais là, la transformation me paraît un peu exagérée.
Revenir en haut Aller en bas
Ïndak
Administrateur
Ïndak


Nombre de messages : 619
Age : 39
Localisation : Pourquoi ? T'es d'la milice ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Modifications assistées par ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Modifications assistées par ordinateur   Modifications assistées par ordinateur EmptySam 17 Déc - 1:25

Cette image est donc celle que tu as rajeunie ? Ca se voit car le visage est trop jeune pour une femme aux mains avec des veines qui ressortent autant.

Donc, je dirais que les paumettes lui donnent 10 ans de moins mais je te propose de clarifier le maquillage aux yeux qui lui donne un regard très mûr.

Pour ce qui est des mains, essaie de voir si tu ne peux pas rendre cette partie de l'image plus opaque et homogène, ça a l'intérêt de faire disparaitre les veines bien que les mains seront plus sombres (mais ça, tu peux toujours l'arranger par la suite). Bon, c'est un truc que j'ai jamais fait donc je ne sais pas ce que ça donnera, je te conseille de faire une copie au cas où.

Voici l'avis du plus beau des voleurs ( ;) pour les demoiselles au passage et surtout pas à Klaerla qui est méchante :langue: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modifications assistées par ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Modifications assistées par ordinateur   Modifications assistées par ordinateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modifications assistées par ordinateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Port-Ponant RP :: Autre Chose?[HRP] :: Créations & Autres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit